POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, ce sera une moyenne des points qui sera faite, justement à cause de la différence du nombre de cotes; nous allons essayer d'équilibré le plus possible, c'est pour ça qu'on retient des candidatures en réserve, afin d'être le plus juste possible. Nous mettons tout en oeuvre pour ne désavantager personne.
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci POUPEE ! Kokoon soupire, rassurée...
clio1994
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
merci nutylover de nous ofrir le champagne c'est dernier temps je participe a beaucoup de fete il faut que je fasse mes abdos pour garder la ligne!!
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
D'où les propositions d'épreuves sportives faite sur la tribune libre ;-) pour compenser du défilé.
Nutylover
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ah ok bah c'est pas grave clio ;) si tu veux je t'offre du light lol!!! Un ptit bjorka light bon sinon je t'offrirai un rendez vous au resto mais c'est pas raisonnable :p allez salut à tous et les miss de st amour... vous allez faire un malheur!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ou un petit jus de fruits frais pressé...pas mal non plus? hein ??? pour la ligne, c'est idéal, Clio!
Mais sinon la bjordka (light ou pas!) moi j'en veux bien Nutylover! ;)
En tant qu'organisateur il n'y a rien dans le réglement qui m'interdit de partager des petits entractes avec les juges..^-^!
clio1994
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui du jus de fruit!
Nutylover
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
d'accord gilbert à la tienne ;) eh oui c'est mieux que d'être dans la tension du concours on se fait un peu plaisir!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben c'est bien ça, un peu de détente avant le concours, histoire de faire un peu connaissance!
Je peux me joindre à vous?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Avec plaisir Poupée!
on discutera en attendant qu'un troisième juge s'inscrive dans notre village!!!! lol!