Il est vrai que chaque kureuil ayant de seraisse qu'un poil de fourrure de bisounours ne peut en aucun cas etre admis dans les rangs du mal Nutsien... Son ame doit etre noire de bout en bout, et ses mesquineries plus féroces et ingenieuses les unes que les autres...
Mais au fond, meme si, chacun suis un chemin différent, avec la TM, l'ODEM, ou meme un chemin solitaire est personnel, la destination est la meme, et St Mesquin nous guide.
Cessez de vous quereller pour de fausses raisons qui vous détourne de votre vrai but! Les Bisounours sont nos ennemis a tous! Et les ennemis de mes ennemis sont mes amis... Marchons ensemble!
Un fraternité mesquine pour une méchanceté décuplée... Et notre force n'en sera que plus grande... Vous savez ce que peut faire une Team, imaginez ce que peut en entreprendre deux!
Mouhahahaha...
Team masquée, dans le chaos restons soudés...
Je ne suis pas contre une Alliance…. Mais une alliance complète ! Aucun de mes Chevaliers ne sera écarté. Et quant à vos maudites allusions sur quelques soupçons de bisounourserie dans nos rangs, nous acceptons tout défi pour vous prouver le contraire. Mais nous ne sommes guère patients. Alors ne tardez point à vous prononcer. Car je vous rappelle que vous êtes ici chez nous... et que vous pourrez bien y rester enfermés à jamais dans les sinistres profondeurs de nos cachots.
les paroles de notre chefs sont sage, je le suivrais quoi qu'ila rrive, et ce soir je serais là pour la malédictions
chevalière de la destruction, dans le mal et la dévotion
Siman, je trouve que tu as très bien interpréter ma pensée : Peu importe le parcours de chacun... Certains même se croyaient bisounours ont mené quelques temps une vie de gentil écureuil oeuvrant pour le bien. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Chacun des chevaliers a été guidé sur les chemins sombres du mal, de quelque façon que ce soit. Nous écoutons tous ceux qui se sentent le coeur impur et qui sont prêts à servir le mal !
Dans la häte de construire notre ordre, il est vrai que nous avons négligé les prières, le temple et les neuvaines en faveur du tout puissant.... Mais chacun des membres a bien prêté serment, en posant sa patte sur la Bible de Saint-Mesquin !
La semaine prochaine d'ailleurs, je compte organiser un pélérinage dans Gland Maudit sur Collines.... N'y voyez pas là une tentative d'invasion. Je voudrais seulement me reccueillir dans ce village. Vivre quelques temps à l'écart pour me ressourcer, retrouver mes racines, boire l'eau du village maudit et y retrouver la force!
Sauron, sache enfin que je n'ai aucun humour, et encore moins sur un sujet tel que les mesquineries.
Je ne mesquine que les bisounours mielleux et gentillets et je réponds aux attaques de tous les écureuils. Je n'ai aucune raison de te mesquiner. Maintenant à toi de voir, tu peux trouver une raison pour que je le fasse???
Rooooo Bridgess sort de là ! Tu n'y a plus ta place !
Setsuna s'avance au centre du temple pour prier à St mesquin
Ô grand St mesquin , toi qui m'a ouvert la voie de la mesquinerie , la mechanceté gratuite et surtout de l'injustice , devenu ma seule raison de vivre , entend mes prieres !
Ô grand maitre de la souffrance , ma vie t'est à jamais dévolue
Donne moi la force de rependre ta parole à travers Nutsy
Donne moi le courage d'ouvrir les yeux de ces si nombreux bisounours perdus
Et surtout , donne moi la puissance de remettre Bridgess à sa place une bonne fois pour toute !!
Setsuna continu encore de psalmodier encore quelques minutes avant de se retirer hors du temple .
Vengeur se tient dans le temple depuis quelques minutes déjà, le regard perçant la demi-obscurité. Il aime cet endroit avec ses odeurs nauséabondes qui lui rappelle Gland Maudit. D’un pas ferme et assuré, il s’avance vers l’autel. Soudain devant lui se dresse Conker ! L’ombre des initiales sacrées « S.M. » s’élève et tremble dans la faible lueur d’une bougie. Mais alors que Vengeur s’agenouille…. POUEEEEEETTT !! Un son sorti de l’enfer résonne soudain dans le temple.
Arf ! Voici donc la torture annoncée. C’est bon, j’avoue tout ! Je reconnais, Grande Prêtresse, que je me suis quelque peu égaré sur des chemins ambitieux pour mon prestige personnel sans en rendre toute la gloire à St Mesquin ! Je demande ton absolution, oh Conker, mais ne m’expose pas plus longtemps à un son aussi atroce….
Ah mais…. Setsuna tu étais là ? Comment ? C’est Bridgess qui a osé perturber le froid silence de ce temple maudit ? Grrrrr…..
Qu’au travers toutes les collines et vallées,
Que dans tous les villages et forêts,
Le nom de St Mesquin résonne et gronde
Et qu’une armée de fourmis croondent
Que mon cœur soit froid comme le marbre
Et que mes yeux reflètent la couleur de mon âme
Puisses-tu, oh St Mesquin, entendre ma colère
Et que de moi tu puisses à nouveau être fier
Accorde-moi ta mesquine malédiction
Et que j’en porte le sceau sur mon front !
groupie hier au soir n'a pu venir au temple, son réveil n'a pas sonné. Mais ce matin les yeux encore gonflés de sommeil entre dans le temple et fait un pas en arrière tellement l'odeur froide de la méchanceté se fait sentir. Prenant son courage à deux pattes elle s'approche de l'autel et pour cela bouscule Bridgess qui en laisse tomber sa trompette plaquée or. Aprés l'intervention de son chevalier suprême elle s'adresse à Conker
A travers toi Conker, je m'adresse au grand St Mesquin
C'est la première fois que je m'introduis dans ce lieu sacré
Je demande à mon tour la force de faire trembler les bisounours rien qu'à l'annonce de mon nom.
Que ta main guide la mienne
Que mes mesquineries atteignent leur but du premier coup
Que je gagne le concours de miss nutsy (on peut toujours demander)
groupie le dos courbé recule vers la porte