Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Galette.....!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 04 janvier 2006, 21h19
J'adore la galette des rois, alors, je viens aussi bien sûr!

Moi, je m'en fiche de la fève... Ce qui m'intéresse, c'est de manger la galette... Miam!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 04 janvier 2006, 21h44
Tu serais pas gourmande par hasard, POUPEE ? Attention aux calories car cela ne va pas plaire à Ptit Nestor. mdr

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 04 janvier 2006, 22h22
On ne saurait pas changer POUPEE, toukette; elle a toujours été très gourmande, elle a même un petit faible pour le champagne, tu ne savais pas?

Son p'tit Nestor le sait, mais il ne s'en fait pas... Ils font tellement de sport ensembles que POUPEE garde sa silhouette de jeune première... As-tu oublié cette photo où tac50 m'avait reconnue? J'ai fière allure, pas vrai?...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 04 janvier 2006, 22h32
Oui je m'en rappel bien, mais tu n'as pas les chevilles qui enfleraient par hasard ? MDR.On va quand même boire une coupe de champagne ensemble mais c'est moi qui aurai la fève.Mdr

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 05 janvier 2006, 00h13
super  ....je viens aussi avec une galette   ....on va se régaler ...   pas sur que se soit toi qui ai la fève ...toukette ...c'est moi qui l'aurait....mdrrr

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 05 janvier 2006, 08h05

excusez moi les filles mais je n'ai pas pu résister à en prendre une part, la galette était si appétissante.

Oups !j'ai eu la couronne.MDR

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le jeudi 05 janvier 2006, 13h55

Waouh gilbert ! Une galette ! Génial ! Moi j'amène le cidre, mais pas n'importe lequel, de l'Authentique ! Vous savez, celui qui garde une très belle couleur un peu trouble... voyez pas ???!!! Ben si, quoi, c le meilleur ! Je vous ferai goûter, vous m'en direz des nouvelles ...

Toukette ! C pas une part que t'as pris, là ... c la galette entière ! Je suppose donc que tu as eu la fève... (où est-elle ? Goinffre comme tu es, tu as du l'avaler avec ! lol !)... quite à toi pour en payer une autre !!!

Qui fabrique les couronnes ? (Désolée, moi je suis pas très doué en travail manuel :( !)

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 05 janvier 2006, 16h16

..j'voulais aussi une p'ite part de galette..moi!!...

..oooh!..nooon!..v'là qu' Toukette a tout mangé!..c'est pas juste!!..quelle gourmaaande!!!!...

..Nestor repart tout triste..déçu de ne pas avoir eu droit à une p'tite chance d'être roi...

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le jeudi 05 janvier 2006, 17h34
Raoul, arrive aux côtés de gilbert, trois galettes à la main...

Coucou Gilbert, j'ai apporté des galettes faites maison, bien évidemment, j'ai mis la fève dans la préparation que j'ai ensuite répartit dans un moule, je n'ai donc pas vu l'emplacement de la fève!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 05 janvier 2006, 19h46
wahou! Raoul77 caches vite tes galettes ou je vais remplir mes petites joues....LOL
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez