La question n'est pas que je désespère d'obtenir mes étoiles.... je les ai (du moins pour certaines) donc je pourrai me taire et ne pas en tenir cas!!! ce que je dis c'est que c'est long, ennuyeux et que ça tue le jeu!
il est évident que lorsque tous les ateliers seront en place, que le marché sera régulé et que l'on passera d'une économie collectiviste à une économie de marché (lol) tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes!!! sauf que pour le moment ce n'est pas le cas, et ce, sans mettre en cause l'investissement des admins, loin de là!!
Ce que je dis, c'est que si on peut faire des campagnes qui rapportent AUSSI des étoiles et que les dites étoiles ne prennent pas trop d'actions (en passant Nut#nut 15/75 ça fait 20%...... soit encore sur 100 jours pour 4 étoiles tu en gagnes 20.... un paille tu dis????..... O:-y)
Donc que
Khyrria ait enfin récupéré son labo ne peut que me réjouir le coeur (Quoi que???? amie amie Khyrria???), que chacun arrive à ses fins je n'en doute à aucun moment, mais je n'ai jamais dit que ce devait être simple ni arriver en trois jours (où serait l'intérêt) ce que je tente d'expliquer, c'est qu'une diminution du nombre d'actions nécessaires pour l'obtention d'une étoile, pourrait permettre :
primo une meilleure jouabilité car on garde l'intérêt dans le jeu et on continue à faire vivre les campagnes de village
deuxio de ne pas faire tomber les prix du marché en dessous de ce qui devrait rester rentable sans pour cela qu'il y ait pénurie
Quand à savoir quelle campagne doit apporter quoi, je laisse les plancheurs fous se battre entre eux, moi ce que j'aime sur Nutsy c'est jouer sans me poser de questions, car quand je commence à m'en poser ça me tanne et je deviens vite très désagréable