kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oulala ! Que mes joues sont rouges ! Et mes cheveux ! Ouh ! Que j'ai mal ! Aïe aïe Aïe ! Mon ventre ! Abus de bises, de champagne et de gateaux (cela dit un vrai délice cette brioche noisettes Gilbert, et ce gâteau au noix, Nestor...) ! Comment allez-vous, vous-même, mes amis ? Dans le même état ?????
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, moi sur ce plan-là, ça va...
Moi, j'ai plutôt des étoiles plein les yeux...
Voir tous ces kureuils heureux... se souhaiter plein de bonheur... c'est merveilleux...
Nutylover
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oups ewcusez pour le retard mais j'ai pas trouvé de kureuillette pour m'accompagner ;)
Enfin bon gros bisous à tous et bonne année
Raspoutine
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je viens toute seule, mais c'est avec beaucoup de joie.
Tenez voici 1 bon gateau au chocolat avec quelleques noisettesau dessus.
Bonne Année à tous, et bonne santé et beaucoup de noissettes et d'étages en perpectives.
Et merci à notre hotesse de son acceuil si chaleureux
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah mais tiens! C'est un très bonne idée! :) Faut que je prévienne très vite Océanissima! :)
Merci Kokoon :) À tout de suite, j'apporte la deuxième tournée de champagn... Euh... non... on n'a plus le droit :-\ Bon alors, j'amène quelques packs d'eau! ;)
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais, Nutylover, personne n'est jamais en retard pour venir chez moi ! Surtout quand il s'agit de s'embrasser sous le houx ! Merci, Raspoutine, mon ventre va beaucoup mieux, je vais pouvoir abuser de
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais, Nutylover, personne n'est jamais en retard pour venir chez moi ! Surtout quand il s'agit de s'embrasser sous le houx ! Merci, Raspoutine, mon ventre va beaucoup mieux, je vais pouvoir abuser de ce
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
gâteau chocolat/noisettes qui semble délicieux.
Bienvenue Jean Claude ! Mes cheveux vont bien mieux maintenant, je prendrais bien encore un peu de champagne ! (avec modération, cette fois !)
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
c quoi, tous ces bugs ?????
Bizz à tous !!!!