alors, liliptu, cool45 et antsy vous êtes bien inscrit, je suis contente il commence à y avoir quelques personnes!!!
ps: bien sur, pour ceux qui participe et qui ont leur nid fermé, il faudra l' ouvrir pour qu' on puisse les noté!!
information officiel
Ca y est, j' ai les dates! la première épreuves qui ne concerne que les juré se déroulera le 4 janvier, à partir de ce moment, les jurés pourront commencé à visiter les nids ( je leur enverrai un MP pour leur dire quel sont les participants!), jusqu' au 8 janvier 18 heures, si je n' ai pas tout les votes le 8 janvier, le juré ne pourra pas faire parti des juré de la seonde épreuves!! les juré voteront ainsi: il y aura trois gagnants classé, donc, des points a attribiuer!
pour le nid que vous trouvez le plus beau, 3 points
pour le second nid que vous trouvez le plus beau, 2 points
pour le troisième nid que vous trouvez le plus beau 1 point
pour les autres, rien du tout, aucun point!
pour l' épreuves à l' écrit: je mettrai l' épreuves écrite le 9 janvier à 18 heures, sur ce forum, ici même, ( toutes les heures je ne suis pas sur mais pour le jour, je suis sur! ). vous aurez jusqu' au 12 janvier vers 18 heures aussi, pour faire cette épreuves et pour me l' envoyer en MP à moi opira!!! moi, ensuite, je l' envoie au juré qui note sur 10 ( 10étant la plus haute note ) et me renvoie les notes, pareil pour la première épreuves au fêtes!
donc, vous avez encore du temps pour que votre nid soit trés beau, ce ne sera pas celui qui a le plus de chose forcément qui sera la gagnant!!!!!
donc, j' attend toujours des participants!!!