geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah!! Mais qu'est ce qu'il m'arrive? Tit'anj? Qu'est ce que tu fais la.... Hein?! Groupie, assomée? Mais que fait elle entre tes pattes? Quoi?! Nous nous sommes évanouis? Et les autres se sont enfuis? C'est très gentil de nous la ramener cette vagabonde! Ah! Tu l'as fait seulement car tu espères une frangipane? Hum... Demande a Bridgess.... ah mais tiens elle est ou celle la? Et damien? Roooh! non... ils sont tous parti... On va faire un marché... tu me ramène, Bridgess et Damien, et je te fais un jolie frangipane dorée!
tit'anj
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
geneviève, Saint Mesquin m'a montré le chemin. Saint Frangipain a fait tout le reste ! Miam ce petit bout de frangipane pourrie collé derrière le frigo m'a remis les idées en place. geneviève, relâche donc groupie ! j'ai besoin de quelqu'un pour faire mon lit ! (merci pour les rhymes st Mesquin)
Bon en plus j'ai paumé mes ciseaux et ça m'achale pas mal maudit. Alors je vais pas y aller pas 4 noisettes, tu rends groupie, où tu seras ma prochaine fizzy ! non mais ! on ne s'empare pas de mon âme comme ça !
Ce faisant, tit'anj, qui a suivi quelques tours de passe-passe, subtilise le sac à geneviève. Un gros boum se fait entendre, et... Aïe ! groupie tu m'écrases le pied ! quoi ? c'est toi qui avais mes ciseaux ? bon allez, on file !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ouf merci tout de même espèce de traitre. Me livrer pour un bout de frangipane. Ne sais-tu donc pas que c'est damien qui possède la recette ? Ce n'est certainement pas geneviève qui t'en aurait donné, ou alors elle aurait été empoisonnée. Bon nous voilà en sécurité ici dans la cuisine. Tiens damien se réveille demande lui donc si il lui reste de al frangipane pour toi
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah? Parce que Groupie est ton âme maintenant? Attends que j't'attrapes petit vaurien! Hé! Rends moi tout de suite mon sac! Geneviève
tenant la bretelle de son sac bien aimé, se voit maintenant tiré par
Tit'ange, qui essaye de lui subtiliser son joli sac! Geneviève se met soudain à faire ses prières à St Mesquin... après tout, c'est bien elle la grande prétresse de St Mesquin!
Groupie, il y'a plusieurs façons de faire de la frangipane, et c'est la mienne la meilleure! Celle de damien... il manque quelque chose! Peu être un paquet de farine... ou peut être deux! Tit'ange était à présent assez distrait pour que Geneviève puisse reprendre son sac et de s'enfuir... mais elle voulait d'abord se venger par apport à ces deux bouffons.
Je sais, je vais les SECQUESTRER! Elle reprit les sacs qui contenaient Damien et Groupie et par surprise, attacha les deux bouffons dans les deux sacs, avec le peu de ficelle qui se trouvait à ça disposition....
Moi quand on m'embête, je me venge!
Khyrria
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Khyrria avait justement rendez-vous avec Tit'anj. Il devait l'emmener pour admirer comment il mesquinait la cible du jour. A sa patte, un grand sac avec tout le nécessaire pour un déjeuner sur l'herbe, en tête à tête.
Voyant la scène, elle renverse le contenu du sac et y enferme geneviève....
Sur le paquet, elle colle quelques timbres, et avec un stylo, elle écrit :
Retour à l'expéditeur
Geneviève
Le bourg
Saint amour des Noisettes
Bon voyage Geneviève...
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Lalala... lalalala... lalalalala... Jean Claude se promenait tranquillement, un gros sac à la main... Lalala... lalala.. lalalaAHHHH ... Euh... mais c'est quoi ça? Pourquoi y a tant d'habitations icitte? Il entre dans un espèce de grand château, et suis la bonne odeur de la frangipane jusqu'aux cuisines... Et c'est qui tous ceux-là? Tit'anj?? Ah... Bridgess, Groupie, Dam, Stanley, Gilbert, Geneviève??? Euh... Mais euh.. comment dire... qu'est-ce que vous faîtes là? Aurait-on omis de m'inviter à une gigantesque Rave Party en plein air? Elle semble super bien organisée cette fête! Vos châpiteaux paraissent tellement vrais.. Mais bon, encore une chance que mon stock de thym se termine et que j'ai eu besoin de venir en chercher ici! Euh... non... oui, oui, j'ai bien fait ma cure de désintox... Mais ne retournez pas la faute contre moi... C'est bien vous qui faîtes des trucs dans mon dos? non? Mais bon, puisque je suis là, on peut commencer la fête! Et moi, qu'est ce que je fais là? Euh.. comment dire... Bon, j'avoue tout! J'ai fait une rechute au cours de la soirée d'Hallowe'en de St Amour... Un certain kureuil, que je ne nommerai pas, honte à lui :p, m'a donné quelques branches de thym, et depuis, je suis de nouveau accro à cette substance bénéfique! :-p J'ai même rempli tout un sac, que je comptais continuer à remplir, si vous souhaitez en avoir pour la Rave, regardez... Humez cette odeur... hmmm... magique, ensorcelant... Vous pouvez d'ailleurs vous en procurer si vous le souhaitez dans l'arrière boutique du magasin de maillots à bretelles pour le simple achat de 5 maillots ;-) Maintenant que j'avais trouvé un bon spot, où il n'y avait personne, et où je pouvais ceuillir mes brins tranquillement, voilà que certains que je prenais pour mes amis viennent squatter mon terrain... Pouah... Je ne dis qu'une seule chose: vive la traitrise, traitreurs! :-p
Mais pourquoi Stanley, Geneviève et Gilbert ne sont pas dans leur état normal? On dirait qu'ils viennent de se réveiller... Mais vous leur avez faits quoi? Ils se sont pris un arbre? Non mais vous vous moquez de moi! Vous croyez vraiment que je gobe tout comme ça? Je veux de plus amples explications et vite... Par contre, dam grobilise un peu... Il a pas l'air bien lui non plus... Jean Claude tape de la patte... Il se passe des choses bizarres ici et je veux des explications au plus vite...
Ah tiens salut Khyrria, tu es peut être comme moi, tu ne sais pas ce qui se passe ici... Je leur demandais justement des explications... Euh mais Khyrria... que fais-tu? Non pas Geneviève! Jean Claude fait les gros yeux... Je sais que c'est difficile à croire, mais il ne faut pas réagir comme ça! Repose Geneviève maintenant! Khyrria! Wow! Dépêche toi... Et plus vite que ça s'il te plait...
Serais-je tombé dans une maison de fous? ...
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Cela faisait un moment que Geneviève ne s'tait pas coupé les ongles, alors, elle n'eut eucunes difficultés à faire un gros dans le sac! Elle se retrouva tête à tête avec Khyrria qui ne paraissait aucunement contente que Geneviève est réussit à se libérer si facilement!
Tiens Khyrria! Alors, on est jalouse? Pourquoi m'as tu enfermé? Je ne dînais pas du tout avec ton tit'anj, c'est lui qui m'a piqué mon sac, je me suis attaché à la bretelle demon sac et elle m'a mené ici... aux cuisines!
Allez, recule, que je puisse sortir! Hop! Et de toutes façons j'habite pas au bourg! Allez merci beaucoup JC! C'est sympa de m'aider à me relever...! Quant à toi Khyrria... Geneviève tape elle aussi de la patte... mais pas sur le sol, sur Khyrria! La pauvre tombe parterre... dans les bras de son tit'anj à moitié assomé!
Comme c'est beau l'amour! :p
Khyrria
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
OOOH Tit'anj, mais retire tes pattes de là ! n'en profite pas, tu n'as pas encore gagné le duel....
d'ailleurs , profitons en pour nous échapper et pars vite continuer ton travail !!!
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vous partez? Déjà? Mais la fête n'est pas encore finie, pas vrai JC?
Allez restez encore un peu, on a pas encore eu le temps de vraiment s'amuser! :p
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Jean Claude est toujours là, la patte commençant à s'exaspérer... Je veux des explications... De quel travail parles-tu Khyrria? Il y a des gens payés pour organiser cette Rave Party? Non mais c'est n'importe quoi! C'est vrai que c'est du boulot quand même... Faire une Rave avec un thème, c'est pas n'importe quoi... Et en plus, je vois que c'est une Rave costumée... Et je vois qu'il y en a qui ne sont pas habitués... Ce n'est pas bon de garder son costume toute la journée... Mais bon, faut dire que c'est du joli costume aussi! Vivent les déguisements, je dis! :-P