Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Cuisine de la Table Ronde

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

tit'anj

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tit'anj
le jeudi 22 décembre 2005, 14h57

Damien ? c'est quoi ces traces sur la vaisselle ? C'est pas vrai ça, je pars cinq minutes pour mesquiner Fizzy, je lui balance 5/6 termites, je reviens boire une verre... Alors déjà d'une, groupie est affalée sur le plan de travail, l'oeil rêveur (de damien sûrement, mais bref), et de deux, au lieu de boire un bon verre de martini, je me retrouve avec un verre de frangipane liquide. Alors OK damien, t'as le droit de râter ta frangipane, elle peut être cramée, trop liquide, trop farineuse.... mais aies au moins la décence de la mettre dans un contener, pas d'une bouteille de martini ! après je suis aigri toute la fin de journée ! boudiou

Le Chevalier des Ombres, pas d

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 22 décembre 2005, 21h34
Et puis tu as vu comment le sol est... plein de graisse... ou plutot de beurre! Je te conseille de tout de suite nettoyer ça! C'est d'une impolitesse! Quand on reçoit des personalités dans son village, on essaye de faire des efforts pour le rendre accueillant! Et la? Que vois-je? Et oui, de la crasse un peu partout, c'est vraiment honteux!

Et puis en plus vous remplissez les bouteilles de martini... avec du jus de frangipane?! C'est d'un mauvais goût! Franchement, moi que me tâtais à vous rejoindre... je crois avoir fait mon choix maintenant! Vivre dans un village crado sans passer une seule l'aspirateur ou la serpillère? Pas possible!

Geneviève très déçu du comportement des bouffons.

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le jeudi 22 décembre 2005, 21h36
geneviève,

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le jeudi 22 décembre 2005, 21h36
geneviève, mais

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le jeudi 22 décembre 2005, 21h37
geneviève, mais on ne te retient pas.... d'ailleurs, je ne t'avait pas déjà réexpédiée? c'est toi qui revient sans cesse!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 22 décembre 2005, 21h49
Non non! Je me suis délivrée! Qui pourrait expédier une Geneviève part la poste? Hein, dis moi? Moi je vois pas qui... à part moi.... mais je ne me suis rien fait, donc je n'en vois pas l'interet du tout!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 23 décembre 2005, 01h07
Voyons ma pauvre Khyrria, reprend sur toi bafouille pas comme ça! ! Je vais m'en occuper de la petite Geneviève! Et si je l'enfermais dans ma cage quelques jours on aurait la paix non? ? Elle pourra se divertir avec mes petites bibittes. :p

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 23 décembre 2005, 10h16
Non non! Je n'irai pas dans ta cage Bridgess! Tu peux toujours cauchemarder, jamais, au grand jamais je ne viendrai, dans ton nid, et surtout dans ta cage a masqués... mais j'y pense! Je ne suis pas une masqué donc je ne pas y avoir accès!

Quant à tes baffouillements Khyrria... Je crois que c'est l'âge. Tu sais quand on a une vie où il faut choisir de quel côté son coeur balance, soit pour une tit'angine, soit pour un magnétscope...! Franchement!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 26 décembre 2005, 06h50
Bah tu vois ma petite geneviève, avec le temps ma cage à changé de nom...(je vais la nommer "ma cage" sans plus!)mais elle restera toujours ma cage à masqué (je ne peux pas oublier mes lapins préférés quand même) mais aussi elle peut me servir pour enfermer les petits malins comme vous autre qui dérange le cuistot officiel de l'ODEM! ! ( Je spécifie aussi que damien n'est pas seulement le cuistot, mais le plongeur de vaisselle, le serveur aux tables, et le concierge du palais) Aller hop au boulot ! !

Alors damien, il arrive quand mon pigeon j'ai faim ! ! :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 26 décembre 2005, 22h53

groupie pense qu'il manque un peu d'action dans cette cuisine. Elle cherche partout le fouet que Bridgess lui avait confié afin de remuer un peu le cuistot mais elle ne le retrouve pas

Ou est passé le fouet ? le beau fouet que le père Noël avait amené à Bridgess ? Je ne le vois plus ! C'est encore cette geneviève qui a dû le prendre quand elle est venue furtivement dans la cuisine afin de chaparder un bout de frangipane !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez