Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Haut Conseil de la Table Ronde !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 935 suivant ›

tac tac

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tac tac
le mercredi 21 décembre 2005, 21h07

" tac tac entrouvre la porte pour voir si c'est la pièce qui lui convient..."

Oyé, a tous, comme déja annoncé sur d'autres pages du forum, je suis pret a vous rejoindre et consolider votre alliance, j'ai passé mon temps a mesquiner la cible du jour, je continuerai jusqu'a d'autres nouvelles de votre part pour fermer mon nid si réponse positive il y a ....

"en fermant la porte tac tac est impressionnée par le vieux livre de saint-mesquin tout poussièreux et espere pouvoir un jour l'approcher..."

Skunk

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Skunk
le jeudi 22 décembre 2005, 01h03

Skunk entre dans la salle de la table ronde, avec assurance...

Chevaliers de la table ronde, je prends le risque de vous déranger, mais c'est pour une noble cause:  Je postule afin de faire partie de l'Ordre Des Esprits Maléfiques.  C'est avec des intentions malicieuses que je serais honoré de vous servir, noble chef, sous-chef et sous-sous-chef.  J'ai un peu de chemin à faire certe, ainsi que de vous prouver ma dévotion, puisque je suis nouveau dans le pays de Nutsy!!!  C'est avec honeur que je ferai tout ce vous me demandrai.  J'attends avec impatience le jour où je poserai ma patte sur la bible de Satin-Mesquin!!!  D'ici là, je suis à votre disposition.

Que Saint-Mesquin soit avec vous, et avec les esprits maléfiques!

Skunk s'incline, saluant les nobles chevaliers...

asbeth007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par asbeth007
le jeudi 22 décembre 2005, 01h04

solanellement asbeth leva sa patte et la posa sur la st bible et dit:

en ce jour que le mal l'enporte en détruisant le boneur sans pitier

je prete serment a l'Odre des Esprit Malifiques,et promet de servir cette noble cause.

(ce si est ma demende a la table ronde)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 22 décembre 2005, 06h50

Vengeur examine les candidatures trés attentivement.

J'appelle le Conseil de l'ODEM à se réunir autour de la table ronde pour délibérer.

La sentence sera publiée en suivant.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 22 décembre 2005, 14h54
Arf, moi j'ai déjà fait mon vote. Tous une bande de rigolo, pas un seul qui a le courage de mesquiner Bridgess 0ème du nom...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 23 décembre 2005, 04h25
Mouarf ! ! Ça suffit...nous sommes en pleine réunion du conseil, le prochain qui vient nous interrompre je l'enferme dans la cuisine avec damien.

Merci skunk pour ta candidature, je note tout ça à mon agenda...et puis surtout n'oublie pas de mesquiner!  Et puis toi damien, crois tu vraiment que les autres vont accepter de mesquiner Bridgess? Non mais, fait moi rire :p Alors pour ce coup la, je t'interdit d'utiliser des ustensiles pour faire la cuisine. Aller petit, va mélanger la pâte d'amande avec tes papattes ! ! :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 23 décembre 2005, 08h02
Mouhahaha.... que tu es cruelle Bridgess ! cela me plait !!

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le vendredi 23 décembre 2005, 12h49
sandrasan attend sur son petit siège pas confortable (pourquoi en ai-je aussi délabré et pas les autres?!) et attend que l'on vote pour les candidats, et ricane de la punition encourue par damien, niark niark niark

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 23 décembre 2005, 21h07

Sandrasan , l'injustice étant ma vocation , je me suis dit qu'il serait particulièrement injuste que tu sois la plus mal instalé , en souvenir du bon vieux temps ^^

Bon sinon , qu'est ce qu'on decide pour les candidats ? Une mise à l'epreuve ? Un petit bisuttage ? ^^

L'injustice est présente en chacun , mais moi je suis l'injustice !

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 23 décembre 2005, 21h10

Résultat des votes

J’appelle à la barre….de chocolat périmé, tous les vils écureuils ayant déposés une candidature auprès du Conseil de la Table Ronde.

- Tac Tac : Considérant le trésor que tu as sûrement obtenu par des actions troubles et malhonnêtes, et que grâce à ce trésor, tu détiens un titre d’écureuillette de la semaine résultant forcément de menaces et d’intimidations, j’annonce que le Conseil a accepté favorablement et à l’unanimité ta requête. Tu seras donc désormais Chevalière Venimeuse, trésorière de l’ODEM.

- Asbeth007 : Ton cursus mesquin est très évocateur. De la Team bizarre, en passant par une candidature à la Team masquée, tu déposes enfin une offre de service auprès de notre Ordre Des Esprits Maléfiques. Ta persévérance à œuvrer du côté obscur doit être récompensée. Aussi, tu seras Chevalier de l’Eclipse.

- Floutcher : fidèle compagnon d’une vie mesquine antérieure, tu n’as pas hésité à renier ton appartenance à la TM pour nous suivre au péril de tes jours. Chevalier Maudit sera donc ton nouveau nom.

- Skunk : petit dernier par ton âge, tu fais pourtant déjà preuve d’un grand empressement à servir notre noble cause maléfique. Tu seras donc sous la tutelle de Bridgess, Khyrria et moi-même, en attendant ta majorité. Nous t’apprendrons à te perfectionner dans le lancé de mesquineries autant professionnelles qu’artistiques. Tu ne peux donc pour l’instant prétendre à un titre de Chevalier mais tu seras notre Ecuyer.

- Groupie : tu t’es acquittée avec succès des tâches de geôlière en cuisine. Mais le Conseil a encore en mémoire ton essai d’infiltration de la TM à des fins d’espionnage. Aussi, nous avons besoin de plus de preuves de ta loyauté. Pour cela, tu devras attaquer Mesquinator et nous rendre compte de ta tactique et du nombre de mesquineries envoyées. Nous examinerons ensuite de nouveau ta candidature.

A présent, j’appelle les nouveaux chevaliers de l’ODEM à venir s’incliner sur notre bible mesquine en jurant d’honorer et de défendre notre charte maléfique avec fidélité et diablerie !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 935 suivant ›
Partagez