geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pssssst, JC, est ce qu'il te reste l'earmuff vert et puis le jaune aussi, c'est pour partir voir le Grand Dalaï Squirrel, et vu que je n'ai aucunes informations sur la météo d'Erablière Baies au sucre, mieux vaut prendre quelques précautions! E ttiens tant que j'y penses, j'ai égaré mon écharpe, mes mouffles et mon bonnet, si tu pouvais m'en fournir ce serait vraiment super! De préférence, je prendrais les mouffles rayées (t'inquiètes pas Gilbert, je te prendrais pas tes gants de boxe!), les bonnet bleu à pompon, et l'écharpe en accordéon...
PS: Vu qu'onb est bons amis et que je t'achètes pas mal de choses, tu pourrais me faire un prix... N'est ce pas?!
JINANO
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
il son beau t bonnet gans....... mai commen on peu en avoir????????????????????
sa nou serre a koi????????????????
sa fait koi?????????????????????
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah!! si Geneviève a une ristourne ..moi aussi alors parce qu'en plus je t'ai acheté un maillot de bains à bretelles.....
allez on dit 50% et ça on est quittes....!
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais dis donc Gilbert! Tu l'prends pour qui l'JC? Pour Papay Nutsy? Et ben t'as tout raté! :p! Moi j'ai été une zentille kureuillette, j'ai fait de mal à personne donc c'est moi qui mérite la ristourne, et si pour avoir une ristourne faut que j'achètes un de ces maillot à bretelles j'le f'rais... mais j'y pense j'en ai déjà acheté... même que JC avais offert un porte clé et un autoccolant a Stanley! Donc à moi la RISTOURNE!!!! Niark niark!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tout compte fait j'ai bien fait d'acheter mes gants de boxe....ils vont m'être utiles dès maintenant, geneviève!
Non mais des fois..... Je ne voulais pas te faire remarquer (parce que c'est une surprise pour les fêtes) qu'en plus de cela j'achète aussi un maillot pour Clicmoadroa et pendant que j'y suis je vais en prendre un pour Niluge aussi avec des couronnes dessus, comme ça même en maillot il ne perdra pas sa dignité.... Et avec tout ça tu crois pas que JC, il pourra pas faire un petit geste pour Noël??? et je ne te parle pas des paquets cadeaux ...ça c'est compris dans le lot...je te parle des 50% qu'il tient absolument à me faire comme ....voisins de quartiers différents.... si, si ça existe ça...
ça te va là geneviève où alors faut que je t'en raconte plus????
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Des ristournes... Je sais pas trop... C'est quand même les fêtes, j'ai besoin de noisettes pour nourrir ma famille et pour les couvrir de cadeaux, vous savez...
Geneviève, je me rapelle très bien de la ristourne que tu avais eu pour le maillot de Stanley, donc, si je réfléchis bien, c'est au tour de Gilbert d'avoir une ristourne cette fois...
Oulah! Mais j'ai jamais dit que je faisais des ristournes, les ristournes c'est durant les soldes! Et est-ce qu'on est en période de soldes? Non! Alors pas de ristournes! Les prix sont déjà très bas... Alors, je ne peux pas les baisser plus! ;-)
Par contre, j'ai une très jolie paire de gants de cuisine si ça intéresse quelqu'un... :-p
Caty 2
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bon bah moi je m'éloigne hein euh salut !pourvu qu'il m'voit pas,pourvu qu'il m'voit pas...mdr
Moi je prendrai bien le cache-oreille vert et le premier bonnet en bleu t'as ?
Caty 2
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Si j'ai dit ça c'est parce que j'ai pas envie de recevoir les gants de boxe de Gilbert en pleine figure lol
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
t'as raison de t'éloigner Caty 2 ..............car j'ai l'ouïe ...très fine!!!! mdrrr!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il fait un froid de canard depuis peu, as tu des doudounes ???