vermillon
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Mauvais jour à tous
Vous parler de moi là ou de Mystery?? Et bien si c' est de moi, je ferais trés attention au faute d' orthographe, et j' essaierai de trouver la sagesse et la calsse, mais j' aimerai juste faire parti de cette association qu' est la Team Masquée, car c' est une association qui nous aide à montrer se que l' on a au fond de nous, la colère et la haine, nos qualités de mesquineurs, et puis la collectivité!!
Je vous en pris, aidez moi à devenir un grand mesquineur professionnel, faisant parti de la grande Team Masquée!!
vermillon, mesquineur débutant
Mystery
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
d'accord je me calme ........je vais essayer d'être classe et sage ....... je trouve cette association super et je veux en faire futurement partit ...........pour les fautes d'orthographes je vais essayer de faire un effort mais je ne suis pas très fort dans ce domaine .........je trouve que cette association n'est pas fonder que sur la haine mais aussi le courage , la vengeance , et le fait de ne pas avoir froid au yeux ..........et je pense avoir ces qualités .........et je l'éspère surtout.........
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Alors maintenant que tu as bien plaidé ta cause, il est temps de laisser les actes prendrent les devants.
Je souhaite ajouter : pulsions mesquineuses....en ce qui me concerne, je les préfère mesquines....Rôoohhhhh, c'était plus fort que moi...... ;p
Pour toi Lordnoisette, je vois que ça "rentre" gentillement...continues à t'empreigner de nos us et coutumes, tu es en bonne voie.
Team Masquée, de vos connaissances, dépendra votre compétence.
vermillon
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Comme tu le souhaites Darkness! J' essaierai de faire se que vous me demander pour devenir une bonne recrue à la Team Masquée!
vermillon, le mesquineur débutant mais qui commence à comprendre
Mystery
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
ok darkness !!! mais je me suis déjà entrené sur 2 écureuils et je vais continuer et surtout j'éspère arriver a votre niveau !!!
Mystery , débutant mais certainement intelligent
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
" la colère et la haine",comme j'ai pu le lire ne sont bien entendu, pour ceux qui connaissent réellement les principes de la tm, pas ses concepts fondamentaux...
la vengeance? oui mais bien ciblée et bien réelle et non à tout va...
la haine? non juste le degout bisounoursien...
la colère? oui, si vous parlez des pollueurs de forums en tout genre avec ces concours ridicules de miss et mister nutsy et ces topics fondammentalement horripilant sur "qui veut être mon amoureuse???"
la tm est avant tout une unité, nous n'évoluons pas seuls mais plutôt tous ensemble, nous nous concertons, nous approuvons ou nous desapprouvons , mais marchons ensemble...
personne ne mesquine à tout va... si la tm est aussi réspéctée, c'est bien parce que ses actions sont réfléchies et non barbares...contrairement aux quelques teams que l'on voit bourgeonner un peu partout (je pense à la squirrel team et à la team bizzarre par exemple)
la tm est aussi honnête, et elle ne mesquine pas lachement et sans raison des écureuils débutants comme certains ont pu le penser..
aussi, apprener bien ces principes, je vois avec satisfaction que lordnoisette, qui a posé candidature, sait comment se frayer un passage parmi les membres et essaye de trouver sa place parmi nous....
citoyens masqués, je vous souhaite à tous un très mauvais noël (veuillez tous excuser mes abus de bjordkas, car pour moi les réjouissances ont déja commencées) et je vous propose dés à présent quelques cibles aves lesquelles partager très désagréablement ces fêtes... pensez donc à ceux qui passeront les fêtes en solitaires, ne les oubliez pas et souhaitez un bon noel tous ensemble a damien et syahia...
pander
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je suis pander et je suis deuxieme au classement des mesquineurs
jeunots avec 27 envois. ca prouve déjà que je sais les lancer ^^
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je ne te félicite pas pander, bien que le nombre de mesquineries lancées dépendent un peu de tes cibles...je t'invite à participer à nos campagnes et à notre forum, de prendre connaissance de nos règles et de t'engager à les respecter. Ensuite, il te suffira de poser ta candidature et d'attendre que le conseil statut sur ton cas, sans omettre de preter serment.
Team Masquée, je vous souhaite une bien mauvaise journée !
Mystery
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
moi je veux attendre un peu et réfléchir ........
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est une sage décision Mystery, et si tu as des questions, n'hésites pas, les membres de la Team ne manqueront pas de conseils avisés.
Team Masquée, j'y suis dévouée !