Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Admissions !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le mercredi 14 décembre 2005, 22h06
Je vote POUR l'admission de sandrasan dans la Team, candidate sérieuse et appliquée :p
En passant je tiens à signaler que mon élevage de termites a été très productif ces derniers temps, je peux donc largement en distribuer aux bisounours qui ont fait un long chemin pour venir s'exprimer sur ce sujet.
N'est-ce pas Setsuna? Jean-claude ca faisait longtemps, dégouté de te revoir. Tu as certainement un préjugé contre les insectes mais je finirais bien par en infiltrer quelques uns dans ton nid :p.

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 14 décembre 2005, 22h29
C'est profondement injuste que seul les masquées vote !! C'est pas equilibré !! Contre , contre contre !!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 15 décembre 2005, 15h09

ok vengeur tu le prends comme ca je vais donc me voir obligée de te répondre, et puisque seul tu as pris cette décision, je ne vois pas pourquoi tu serais suivi par les autres membres

tu n es en aucun cas un fondateur de la team masquée et tu ne fais pas non plus parti des anciens... tu abises illégitimement de ta position du conseil, le reste du conseil décidera donc très bientôt si tu mérites encore d'en faire parti ou non...

Au sein de la team masquée la dictature n'est pas de mise, tu n'a aucun droit d'en prendre les commande

et puis pour les admissions dont tu parles, deux des personnes citées ont déja voté contre en ce qui concerne sandrasan...

donc pas d'admission selon tes propres règles, quant aux deux autres postulants c'est moi qui utilise publiquement comme tu le souhaite mon véto, puisque tu m'y force, je ne les connais pas...aucune preuve de leur bonne volonté, tu as voulu seul décider d'avancer les votes pour tous: ils seront donc rejetés! véto véto et véto, et ca m'étonnerais sincèrement que grigou apprécie que tu décide de remettre en question tous les efforts que nasheur et moi même avont fourni pour remettre en état la team masquée... affaire à suivre

je te préviendrais par mp de ce qu'on décidé les autres membres du conseil...

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 15 décembre 2005, 15h12
désolée c'est bourré de fautes...impressionnant!

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 15 décembre 2005, 15h25
donc vengeur comme dit precedemment le conseil se reuni des maintenant pour statuer sur ton sort... tu connaitras bientot la reponse

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 15 décembre 2005, 21h57
Oua ! Y'a du grabuge à la TM ! Le groupe se sépare ? C'est la fin de tout . Tout ça à cause de l'arrivée de sandrasan , bravo à toi ^^

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le jeudi 15 décembre 2005, 22h22

Setsuna je t'ordonne de te taire, qui t'a permis de venir ici, tu n'es pas concernée(quoi que bientôt tu vas recevoir quelque petites bèbètes et autres cadeaux en tout genres) , les choses sérieuses commencent, je ne souhaitais pas semer la discorde parmis les masqués, pour cela je fairais tous les sacrifices afin de minimiser les pertes, aussi j'endosse toutes les responsabilités! à vouloir à tout prix faire parti de la TM, j'ai mis Vengeur sur la scelette! tout est de ma faute! je ne demande pas pardon! chacun est responsable de ses actes, et j'ai une grosse part de responsabilités!

On me met à nouveau à l'épreuve, soit....une de plus, bien j'ai bien commencer en mesquinant bjiorgveldt, et autres impudents qui s'attaquent régulièrement à votre réputation et à st Mesquin , ainsi qu'à moi même (trop c'est trop)

Team masqué, mesquine je serais!

mon échec je ne peux envisager!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 16 décembre 2005, 20h39

Hors R.P.

Je m’aperçois avec stupeur que ce topic n’est pas mentionné R.P. J’en suis tout à fait navré, étant d’habitude très vigilant à ce sujet. Donc je précise ici, que mon post se voulait tout sauf agressif ou blessant. Mon but était juste d’accélérer les décisions en matière de recrutement. Et si j’ai indiqué que les anciens avaient droit de veto, c’est en espérant bien qu’ils s’en servent pour certaines candidatures qui, j ‘en suis pleinement conscient, ne correspondent en rien au profil de la T.M.

Je respecte et apprécie les efforts qu’ont fait Oufdelu et Nasheur pour reconstruire la T.M. Pour ma part, j’ai juste essayé de la faire vivre….Et les topics n’ont pas été créé par hasard ou pour polluer le forum de Gland Maudit, mais correspondent à une logique chronologique du R.P. de recrutement. Mais  encore une fois je suis sincèrement désolé si j’ai blessé quelqu’un ou enfreint les règles. Ce n’était vraiment pas le but.

Aussi, quelque soit la sentence du Conseil, Vengeur préfère rendre son masque et se retirer de la scène gland maudite.  Néanmoins je tiens à remercier  tous les masqués sans exception pour tous les plans élaborés, pour les actions menées, et surtout pour tous les fous rire…. Car n’oublions pas que même si nous sommes des méchants, la priorité est quand même de s’amuser…

Louny

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Louny
le samedi 17 décembre 2005, 19h54
bon quand est-ce qu'on vote pour moi ????? peut importe je pense si vengeur doit voter ou pas !! et puis peut être que grigou lui a dit de voter , hé ! pas sur mais bon ! y en a qui voudrait qu'on vote pour eux !!

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le dimanche 18 décembre 2005, 18h33

Depuis mon arrivée dans ce village, un écureuil mesquin, mais remarquable, m'a guidé à travers les brumes du village maudit.  Je l'ai suivi à travers toutes ces aventures, des invasions, des séquestrations de bisounours.... Combien de fois ai-je mesquiné à ces côtés ? Combien de bisounours avons-nous chassés ensemble ?

Même si cet écureuil ne fait pas partie des " fondateurs " de la Team Masquée, il reste à mes yeux celui qui fit renaître de ses cendres une équipe un peu effacée du monde Nutsien en faisant preuve de beaucoup d'originalités et d'initiatives. Initiatives, qui visiblement ne sont pas au goût de tous et qui causent actuellement tant de remous ici...

Vengeur a décidé de suivre un autre chemin mesquin... Je marcherai dans ses traces...

Je quitte donc la Team Masquée, avec regrets, certes, mais aussi avec beaucoup d'espoir dans ma nouvelle destinée au service du mal et des ténèbres....

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez