franchement je suis tout a fait d'accord avec cueilueil, c'est pénible tous ces concours parce que les autres topiques sont completement noyés sous la quantité de concours.
je suggere donc une chose, ne serait il pas possible de déplacer tous les concours dans le forum "jeux" et réintituler celui ci "jeux et concours" afin que ceux qui ne sont pas interessés par les concours n'aient pas à faire le tri dans les sujet?
Bridgess , tout à fait d'accord ! Plus de concours mais à la place je propose des elections !!
Et pour commencer : l'election du meilleur jury ! ^^
Cueilueil , une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi !!!
( Oh là, dire ça à un adorateur de Gros Câlins, ça me donne des nausées...)
D'ailleurs, ces concours ça me donne mal à la tête... A qui le plus beau nid? A qui le plus beau poème ? ...
Là où ça va trop loin, c'est en disant : " Que ne passez-vous votre temps à vous aimer et à partager plutôt qu'à vous comparer sans cesse. "
Mon avis est bien différent, je préfèrerais que les écureuils passent leur temps à se mesquiner !
Ne voyez pas qu'on vous endort avec ces concours.... Pendant que vous rédigez vos épreuves, pendant que vous départagez les concurrents, pendant l'attente jusqu'au résultats, vous en oubliez l'essence même de votre être, fait de noirceur et de tristes complots mesquins... On vous attendrit à coup de compliments et de récompenses, .... Oubliez cela et réveillez le sombre écureuil qui sommeille en vous....
Pas besoin d'un prétexte pour aller mesquiner ses voisins, et surtout pas la compétition.
En attendant, puisque vous êtes tous rassemblés à la taverne, j'en profite pour vous offrir une tournée, moi aussi.... Termites pour tous ?
Team Masquée, aime les concours truqués....