geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Roooh! Stan! C'est gentils ça! Mais le vol, tu sais c'est pas bien! Ne deviens pas comme Vengeur, c'est un méchant!!
En passant j'ai fait un tableau pour toi! Viens le chercher tout à l'heure si t'as l'temps!
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Notre Gilbert est écureuil de la semaine !!!
Bravo Gigi !!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci de m'avoir tenu au courant Pimprenelle! Je suis étonné .................et super heureux!!!!!
Je remercie tout le monde mais ce marché c'est aussi celui de St Amour alors c'est vous aussi qui êtes récompensés et puis on s'amuse drôlement bien tous ensemble!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Pimprenelle de m'apprendre cette super nouvelle....!!! je suis tout retourné et j'en crois pas mes yeux.....
Le Marché de Noël de St Amour c'est le nôtre alors on est tous à féliciter et puis ...on s'amuse drôlement bien ensemble!!!
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo Gilbert! Super! Bien sûr qu'on s'amuse beaucoup! C'est fantastique, l'ambiance qui règne à St Amour est magique! ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Félicitations, gilbert! On le voit que tu es tout retourné... Tu t'emmèles même dans tes messages... BRAVO!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui t'as raison POUPEE!!! Même l'ordi était tout chamboulé.... !!!
J'en avais même oublié jusqu'aux traditions St Amouriennes.....Alors .........Champagne pour tous!!! ou Bjorkanivo pour certains selon!!!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oups!..j'viens un peu tard !!..alors t'es la mascotte de la semaine Gilbert!..bravo!!...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bravo gilbert c'est super .......!!!!!!!!!!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super Gilbert ! Félicitations !!!!
Bizzzzzz