Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

En flag!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 13 décembre 2005, 11h15
Moi aussi je vais envoyer à Vengeur ma note de toubib. Et oui je me suis fait trés mal en tombant de mon nid. Il a fallu que je tende le cou un peu trop loin afin de bien voir si c'était Vengeur ou un autre qui tenait la dynamite. Et il est vrai, Bridgess a raison, il y avait bien un autre écureuil mais je n'ai pu voir qui car c'est à ce moment que je suis tombée.

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mardi 13 décembre 2005, 19h09
mais regarder il est la !!! mais que tiens tu dans tes mains ce ne serait pas .............. mais oui c'est bien une bombe !!!!!!!!!!!!! Bridgess groupie couraient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 14 décembre 2005, 20h10
pffff il va encore falloir appeler le service de déminage. Ca va aller les imbécilités la... Ils en ont marre de faire le nettoyage derrière vos passage. Ca devient pénible! Et puis pensez aux pompiers qui doivent ramasser les morceaux après! Zavez donc aucune pitié? Ah ouais c'est vrai.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 14 décembre 2005, 22h17

L'équipe de déminage est arrivée trop tard. Bridgess est transformée en un puzzle de 3 000 pièces. Vengeur est mort de rire !!!! Son coup a réussi. lol

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 15 décembre 2005, 03h56
Bon me voilà aujourd'hui une écureuillette sans abri! ! Mais c'est un triste sort! Que vais-je devenir maintenant que j'ai plus de maison...! Au fait, y'aurait pas quelqu'un pour m'héberger un temps. Faut juste me reconstruire un nid et puis ca vengeur va s'en occupé ! :p Vengeur, faudrait pas que tu te trompes et que tu mettes les verrous de l'extérieur, hein ?

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 15 décembre 2005, 08h49
Aller, je vais encore me sacrifier, une fois de plus. Tu peux venir chez moi ma pauvre Bridgess sans abris... On se fera des soirées pyjama-bjorka. On se racontera des histoires de kureuil ;) Et dans la journée on surveillera les travaux de reconstruction de ton nid par l'entreprise Vengeur tout seul. Faudra pas oublié les fouets!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 15 décembre 2005, 11h11

Et oui Bridgess te voilà ESA (ecureuillette sans abri).LOL

Mais je t'accueille à papattes ouvertes dans mon nid pour les fêtes et on ira faire un tour à saint-amour au marché de noël.

Pour te remonter le moral .MDR

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le jeudi 15 décembre 2005, 14h16

Texas Rangers a mené sa petite enquète et il s'est avéré que l'attentat a été commis par Bridgess elle-même afin de toucher l'assurance et à la fois a jetté la faute sur ce pauvre Vengeur. Qui n'y est pour rien dans cette affaire.

J'ai les preuves, j'ai relevé les empreintes de papattes et des traces d'ADN et c'est bien Bridgess (qui était déguisée en Vengeur). mdr

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 16 décembre 2005, 04h22
MDR MDR ! ! Texas et Toukette! ! :p

Arrff, et quoi encore? C'est assez les accusations sans fondement! Je vous le jure c'etait pas moi sur la photo. Jamais j'oserais faire accusé Vengeur. Voyons ! Mon petit Venginounet! Mais bon, je voulais peut-être pas le faire accusé...MAIS je suis persuadée que c'est lui quand même! Je l'ai reconnu. Et puis d'ailleurs je dit pas non pour les réclamations. J'ai une super police d'assurance qui me garantit des noisettes BEAUCOUP de noisettes. Loin de moi l'idée de faire ça seulement que pour le déclarer, tsss! ! En tout cas, bien essayé ! :p

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 18 décembre 2005, 10h35
Bridgess près de ses sous? Naaaaaan! Sincèrement vous croyez qu'elle pourrait tout faire péter chez elle? Tout ce qu'elle a patiemment ammassé, tous ses ptis objets qu'elle a acquis avec amour et acharnement? Sincèrement je ne crois pas. Ya pas que les noisettes dans la vie! Ya aussi les noix ;) euh non, les sentiments, l'attachement à ce que nous ont rapporté nos efforts de tous les jours. Alors je ne vois vraiment pas comment Bridgess aurait pu faire sauter son nid volontairement et perdre tout ce qu'elle avait.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez