Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Tous à vos décos de Noël!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 10 décembre 2005, 12h44
Il faudrait faire une crèche géante aussi; une crèche où de vrais petits kureuils seraient les personnages.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 10 décembre 2005, 13h29

..oh oui!..vos idées sont super!...

..un marché de Noël!..ce serait chouette Gilbert!..t'as vraiment de bonnes idées!..

..moi!.. j'aimerai bien tenir un stand de p'tits joujous en bois..pour les kureuillots..j'pourrai même confectionner des objets sur place et faire une démonstration!..et j'exposerai aussi les couronnes de Noël..j'demandrai à ptiteplume..une amie à moi de s'occuper de la vente..j'pense qu'elle acceptera!...

..et les p'tits gâteaux de Noël..j'veux bien en vendre sur le marché..mais il me faudra quelqu'un pour tenir le stand..j'vais voir avec Poupée..comme elle fait des bûches..çà peut l'intéresser!...

..les photos!..c'est aussi une idée géniale..bravo Pimprenelle!..çà va attirer pas mal de monde!...

..et la crèche vivante..avec des p'tits kureuils..et près du grand sapin..ce serait drôlement chouette!!...

..waouaooouuuuuhhh!!..quel beau Noël y aura à St Amour!!..... 

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le samedi 10 décembre 2005, 14h20
Je suis ravie d'aider Nestor! j'accepte de vendre les couronnes de Noël à son stand !..

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 10 décembre 2005, 14h36
Merci ! c'est super! ça démarre bien!

Je suis sûr qu'il doit y avoir encore tout un tas d'idées qui couvent dans vos nids......!

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le samedi 10 décembre 2005, 14h59
Excellent comme idée Gilbert... Un marché de Noël, rien de mieux pour passer les fêtes avec joie et bonheur  !!

Moi, je monterais un stand de pain d'épice et de vin chaud pour les costauds...  ;-)

Par contre, Pimprenelle, je veut bien aider pour l'illumination du Bourg si tu veux...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 10 décembre 2005, 15h16
Et de la musique!  Il faut de la musique pour créer l'ambiance....  Il faut recruter des musiciens avec leurs instruments et on pourrait apprendre des chants de Noël...  On chanterait en tenant nos stands et les musiciens seraient au centre du marché sur un podium, ainsi on les entendrait de partout....

Bien sûr, Nestor, je prendrais tes gâteaux en charge... j'leur ferai une place à côté de mes bûches...
A propos de bûche, j'ai déjà fait celle que tu m'as demandée avec des marrons glacés et tout, et tout...

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le samedi 10 décembre 2005, 15h18
au niveau des illuminations y'a qu'à demander à Sneezer de mettre son tracteur au milieu de la place et de le faire démarrer, on aura droit à un vrai son et lumières!!!!!! Bon y'aura les odeurs aussi (surtout si elle remonte la friteuse!!!)

Oups je sors comme dirait quelqu'un......

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le samedi 10 décembre 2005, 15h21
Qui vient m'aider à faire des guirlandes ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 10 décembre 2005, 15h29
Je peux faire des poteries aussi, j'ai maintenant ma table à modeler....  Je peux façonner des tasses, des assiettes, des pichets, puis les décorer avec ma palette de couleur et mon pinceau... Ca ferait de beaux objets à offir en cadeaux...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 10 décembre 2005, 15h32
ah, non POUPEE tu ne vas pas revendre mon cadeau que j'avais modelé spécialement pour toi!!!! mdr!

Martini, si tu m'acceptes je veux bien venir un peu mais comme j'ai pas mal de boulot avec mon GilbertCafé (qui va marcher à fond!) il nous faudra d'autres kureuils encore!

Alors qui vient faire des guirlandes avec Martini et moi???? des volontaires!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›
Partagez