Merci cool45!!Moi aussi je suis full d'accord avec ce que j'ai dit!!Non mais avoue que Bjorgveldt n'est pas drole ni très gentil d'ailleurs....moi,c'est ce que je dit!!!
Liliput,qui est une lil'devil!! (joke) lol
Bonjour Nut#nut.
Vous avez FINALEMENT compris ce que je voulais dire a propos des ''message modéré''!!Ce n'est pas trop tot!!Il faut avouer que ca vous en a prit du temps pour comprendre!!Enfin,parlons de choses sérieuses...
L'autre jour,j'ai remarqué que Bjorgveldt avais écrit dans un de ses messages,que Nut#nut n'effacais pas les messages selon son humeur,mais bien pour ne pas polluer le forum...et bien dites-vous bien que ce n'est pas vrai!Regardez le troisième message au-dessus de moi!Il y a bien écris:''Un autre conseil,ne commence pas a énerver les modérateurs sinon c'est aux admins que tu auras a faire!''
Bien entendu,il s'agit en effet d'une pure et simple menace qu'un modérateur a fait.C'est de l'intimidation!Un modérateur qui intimide des personnes et qui les menaces de coupures de comptes,c'est inacceptable!Respectez un peu les autres,les moderateurs!
Liliput.