tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Salut Poupée, merci pour ton invitation. Une méga fête s'annonce, on a pas tous les jours 1 an.
Si tu me vois arriver avec un gros cadeaux, c'est que j'aurai gagné mes 10 000 noisettes !!!!! Mais ne rêves pas! Mdr
T'en fais pas je viendrai avec mon gâteau aux châtaignes nappé de crème de noisettes. hum un délice.
A Vendredi.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dis, mon petit, je ne t'invite pas pour venir faire le ménage; viens quand tu peux (le plus tôt possible afin de ne rien rater) et laisse ton balais chez toi.
Bien sûr, mon p'tit Nestor que je compte sur toi pour m'aider à la cuisine, tu as de réels talents dans ce domaine, autant en faire profiter tous nos amis; et pour la déco aussi je te laisserai accrocher tous les lampions.
Merci à Pinprenelle, gilbert, Mélonie et Tac50 qui veulent apporter de la pâtisserie. Mais, pas trop, pas trop, Nestor et moi avons déjà commencer à cuire la pâte du gâteau.... Il va être énooooooorme...
Toukette, je t'ai déjà dit non... Tu n'auras pas de champagne dans ton biberon... Tu attendras d'être vieille comme moi pour avoir du champagne....(fallait pas m'dire ça, maintenant assume ta punition, na!)
Hé non, texas ranger, je ne veux pas de tes p'tites bêtes chez moi... Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule, beurk.... Sois le bienvenu, mais laisse tes p'tites bêtes chez toi, s'il te plait...
Très bonne idée geneviève, je laisserai une place pour ton BBQ;
Jean-claude, soit le bienvenu avec ta bonne humeur.
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok Miss j'essaierais de venir au plus vite afin de rater le moins possible de ta jolie petite fête..
Mais je prendrais quand même mon balai pour chasser les éventuelles
termites qui pourraient tomber du chapeau de Texas !! Hi hi hi
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, j'y avais pas penser, tiens; bonne idée!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Si tu veux je crois que geneviève a un aspirateur! ça n'en sera que plus efficace!
geneviève! t'amène ton aspirateur s'te plait???
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Amenez tous ce que vous voulez, mais surtout, pas de sales bestioles chez moi...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ya pas de doute !
Je serai là pour ton anniversaire et la petite fleur que je t'amènerai te fera sûrement plaisir !
Et la
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Super, Martini! N'oublie pas, c'est demain!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca y est! Le grand jour est enfin arrivé!
La salle restée vide dans le nid de POUPEE a été aménagée pour recevoir tous les amis.
Tous les lampions sont sont accrochés.
Un gâteau gigantesque trône sur la table. Plusieurs bouteilles de bjorka sont disposées sur le bar.
La sono joue en sourdine.
POUPEE s'est faite toute belle pour faire honneur à ses invités; un magnifique bracelet scintille à son bras, c'est le cadeau de son p'tit amoureux. Le p'tit Nestor s'est habillé très classe, lui aussi. Ensembles, ils attendent leurs amis; qui va arriver en premier?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon anniversaire POUPEE! je ne fais qu'une petite visite avant de repasser avec tous les autres!
Juste pour te faire un gros bisou ......Allez à tout à l'heure et bonne journée......
Oups! pardon, Nestor ! Salut à toi aussi.......! Pas trop réveillé à ce que je vois......:D!