Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Vous êtes tous invités!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le mercredi 07 décembre 2005, 16h34

Salut Poupée, merci pour ton invitation. Une méga fête s'annonce, on a pas tous les jours 1 an.

Si tu me vois arriver avec un gros cadeaux, c'est que j'aurai gagné mes 10 000 noisettes !!!!! Mais ne rêves pas! Mdr

T'en fais pas je viendrai avec mon gâteau aux châtaignes nappé de crème de noisettes. hum un délice.

A Vendredi.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 07 décembre 2005, 17h10
Dis, mon petit, je ne t'invite pas pour venir faire le ménage; viens quand tu peux (le plus tôt possible afin de ne rien rater) et laisse ton balais chez toi.

Bien sûr, mon p'tit Nestor que je compte sur toi pour m'aider à la cuisine, tu as de réels talents dans ce domaine, autant en faire profiter tous nos amis; et pour la déco aussi je te laisserai accrocher tous les lampions.

Merci à Pinprenelle, gilbert, Mélonie et Tac50 qui veulent apporter de la pâtisserie. Mais, pas trop, pas trop, Nestor et moi avons déjà commencer à cuire la pâte du gâteau.... Il va être énooooooorme...

Toukette, je t'ai déjà dit non... Tu n'auras pas de champagne dans ton biberon... Tu attendras d'être vieille comme moi pour avoir du champagne....(fallait pas m'dire ça, maintenant assume ta punition, na!)

Hé non, texas ranger, je ne veux pas de tes p'tites bêtes chez moi...  Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule, beurk.... Sois le bienvenu, mais laisse tes p'tites bêtes chez toi, s'il te plait...

Très bonne idée geneviève, je laisserai une place pour ton BBQ;

Jean-claude, soit le bienvenu avec ta bonne humeur.

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le mercredi 07 décembre 2005, 17h46
Ok Miss j'essaierais de venir au plus vite afin de rater le moins possible de ta jolie petite fête..

Mais je prendrais quand même mon balai pour chasser les éventuelles termites qui pourraient tomber du chapeau de Texas !! Hi hi hi

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 07 décembre 2005, 21h42
Ah, j'y avais pas penser, tiens; bonne idée!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 07 décembre 2005, 22h09
Si tu veux je crois que geneviève a un aspirateur! ça n'en sera que plus efficace!

geneviève! t'amène ton aspirateur s'te plait???

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 07 décembre 2005, 22h24
Amenez tous ce que vous voulez, mais surtout, pas de sales bestioles chez moi...

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le jeudi 08 décembre 2005, 20h28

Ya pas de doute !

Je serai là pour ton anniversaire et la petite fleur que je t'amènerai te fera sûrement plaisir !

Et la

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 08 décembre 2005, 23h27
Super, Martini! N'oublie pas, c'est demain!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 09 décembre 2005, 07h38
Ca y est!  Le grand jour est enfin arrivé!

La salle restée vide dans le nid de POUPEE a été aménagée pour recevoir tous les amis.

Tous les lampions sont sont accrochés.

Un gâteau gigantesque trône sur la table.  Plusieurs bouteilles de bjorka sont disposées sur le bar.

La sono joue en sourdine.

POUPEE s'est faite toute belle pour faire honneur à ses invités; un magnifique bracelet scintille à son bras, c'est le cadeau de son p'tit amoureux. Le p'tit Nestor s'est habillé très classe, lui aussi. Ensembles, ils attendent leurs amis; qui va arriver en premier?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 09 décembre 2005, 08h08
Bon anniversaire POUPEE! je ne fais qu'une petite visite avant de repasser avec tous les autres!

Juste pour te faire un gros bisou ......Allez à tout à l'heure et bonne journée......

Oups! pardon, Nestor ! Salut à toi aussi.......! Pas trop réveillé à ce que je vois......:D!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez