NOUS VOULONS NOS COLLECTEAUX !!!
JE SIGNE AUSSI et des deux mains !!! loll
J'ai pas core de collecteau.... mais si ce bidule sert à rien..
Alors qu'on le mette à la casse...
Je suis soliDaire.... je signe
Boing
Tac50 arrive avec ses skis, prend au vol le tract que lui tend poupée sans écraser les petites pattes des petits kureuils qui l'entourent.Signe la pétition, de ses deux pattes sans hésiter.
Et repart en faisant du schuss entre les écureuils en criant : VIVE LE COLLECTEAU, RENDEZ NOUS NOTRE COLLECTEAU.
Non merci, je ne signe pas, et je me range du côté de Gélatine.
Et je tiens à remercier ici l’équipe de nutsy pour tout leur travail !
Depuis deux jours, j’utilise le recyclotritus et la fonderie, j’ai fabriqué des planches, des clous, des vis, …. J’ai complété en achetant quelques planches à très bon prix au marché ( 5 N ) et voilà déjà mon étage en consrtuction….
Il y a quelques temps, j’avais fait des explorations pour trouver des planches et mon butin était assez maigre !
Pour rappel, ces deux fonctions ( recyclo et construction d’étage ) étaient hors d’usage, et les planches hors de prix !!!
Vous voyez que la majorité des aménagements est faite pour notre plaisir et notre confort !
De plus, en construisant mon petit matériel, je remplis doucement mon étoile écologie ! Et j’espère vite la compléter pour utiliser de nouveau mon collect’eau.
D’ailleurs si un jour vous entendez au loin « Yes ! J’y suis arrivée !! » ne vous inquiétez pas, ce n’est que moi, qui savoure ma victoire sur ce petit défi !