Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Dépot des candidatures au Conseil du village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 03 décembre 2005, 19h31
Et comme ca, Emir pourrait se présenter, pour représenter tout Nuttingham. (dsl d'avoir fait deux messages ^^)

rasta-gangsta

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par rasta-gangsta
le samedi 03 décembre 2005, 19h59

Salut a tous !

Moi je ne cherche pas particulierement à etre conseiller mais je tenai à vous dire bonne chance a tous !!

^^

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le lundi 05 décembre 2005, 12h33

Merci de ton message rasta-gangsta, c'est déjà super de t'intéresser au débat (c'est hélas pas le cas de tout le monde). On espère juste que tu prendras part aux votes le moment venu. Bisous !

Sinon Nut#Nut, dis-moi si je me trompe mais il me semble que tu étais passé modo il y a peu de temps... Le cumul des mandats est-il envisageable dans le cadre de notre démocratie ? Auras-tu suffisamment de temps pour t'investir auprès du peuple de Nuttingham alors que des destinées "nationales" sont déjà entre tes mains ? Je pose la question... mais sans méchanceté, tu me connais !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 05 décembre 2005, 13h46
Tu soulèves un point intéressant kellogs :). En effet je suis modo, et je n'avais pas pensé que ca pouvait éventuellement poser problème. A priori, il s'agit pour moi de deux choses complètement différentes.

De plus, je pense pouvoir consacrer suffisamment de temps pour le village, ou du moins plus que ceux que ca n'intéresse pas du tout.

Enfin je propose de ne plus modérer un seul sujet sur le forum de Nuttingham, je m'en tiendrais au rapport d'abus et c'est un autre modo (ou un admin) qui décidera ou non de supprimer le message.
Ca devrait assurer à chacun que je ne me permet pas de censurer ce qui ne me plait pas (de toute façon, je ne le fais pas, mais ca vous offre une garantie supplémentaire) et éviterait de considerer le cumul de mandats : ici je serai comme tout le monde :).

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le lundi 05 décembre 2005, 15h29
Ze trouve que c une bonne idee Nut Nut.
Comme ca certains zecureuils ne se sentiront pas censures...Personellement z'ai hate de voir ce que notre conseil pourra faire pour le villaze...

Lesly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lesly
le lundi 05 décembre 2005, 19h33

Bonjour à tous!

Bon mes amis dynamiques que fait-on? Le délais de dépot des candidature est passé. On  a écrit personnellement à tous nos voisins et y a pas à dire la foule se bouscule pas au portillon du forum. On attend encore ou on passe aux élections. Dans le dernier cas une question me taraude : Allons-nous avoir des électeurs?

A bientot

Lesly

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 05 décembre 2005, 20h12
Je suis enfin de retour de week-end, et contrairement à hier, potentiellement efficace...

Lesly, tu as tristement raison de poser cette question : y aura-t-il des électeurs ? Ce sujet si important n'a pas réellement attiré les foules. Et là, ça serait vraiment dommage qu'il n'y ait que les candidats qui votent ! Autant s'autoproclamer représentant :-((((

Tout le monde a reçu son message, mais quasiment tout ceux qui viennent ici ne laisse même pas un petit mot pour donner leur avis...

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le mardi 06 décembre 2005, 04h27
oui c sur........c po facile...
ze me demande bien ce qu'on va faire....en tout cas, ze suis pret a voter !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 06 décembre 2005, 13h26
On peut toujours organiser le vote, ca ne mange pas de pain. Puis en fonction de la participation décider de poursuivre ou non.
J'espère qu'il y aura un peu plus de monde, car à la limite je comprends qu'on ne veuille pas s'engager comme conseiller, mais donner son avis n'engage à rien :).

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 décembre 2005, 19h26
Je suis de ton avis Nut#nut, il faut aller au bout de ces élections !! En espérant que tous ces écureuils ne vont pas seulement lire mais aussi voter !

Franchement, écrire "je suis pour" ou "je ne vois pas à quoi ça servirait" ou "je suis contre", ça ne coutrerait pas grand chose. Ce sujet a quand même été un peu lu, mais les commentaires sont rares. Il faut quand même féliciter ceux qui l'ont fait.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez