Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(R.P.) La Team Masquée recrute !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 27 novembre 2005, 17h13
vous en citer quelques une, vous avez surement que j'ai déclarer la guerre à setsuna, je m'attque aussi depuis peu à Bridgess qui viens souvent vous naguer, j'ai aussi attenté des actions contre tcho2, mélissa45, proutee, peter987654321?

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 27 novembre 2005, 17h16

, tenessee, slap, caty2, twinky, minitiki, damien, groupie.

voilà si vous avez besoin de quelques précisons, ou me faire passer des épreuves je suis à votre écoute. Une chose encore, que je tiens à signaler, j'ai lu la bible de st mesquin ainsi que la charte.

je tiens à ne surtout pas m'excuser pour avoir eu quelque soucis e frappe et avoir envoyer un CV en morceau...

je ne vous remercie pas

team masqué, ça va barder!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 27 novembre 2005, 17h24

Hum.. aucun effort dans la présentation, mais de grandes performances dans l'action.... excellent ! cela me plait !

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 27 novembre 2005, 20h50
Sandrasan a tout de même un beau cv, en deux semaines, elle fera un effort sur la présentation, petit à petit, on devient moins petit... Asbeth, voilà une candidature intéressante, malgrè un lourd passé concernant la Team Masquée....mais un potentiel certain...voici un cas sur lequel nous pencher Lordenoisette, un peu trop jeune, certes, toutes fois, c'est en grandissant à nos côté que tu apprendras le mieux, nous sommes la pour te guider...il viendra vite le temps où tu pourras réitérer ta candidature... Team Masquée, voilà mon avis est donné...

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 27 novembre 2005, 20h58

Et voila sandrasan ... Tu es brouillon ! Une critique de plus ! La prochaine fois tu t'appliqueras !!

mdr !

asbeth007

Titre :
Pas encore installé
posté par asbeth007
le lundi 28 novembre 2005, 00h36

envoyer moi un mp pour me dire si je suis dans la tm

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le lundi 28 novembre 2005, 00h59
Ca fait trois jours que tu es là, et tu nous demandes déjà si tu es accepté. On ne rentre pas dans la TM comme on entre dans un moulin, mais comme j ai dit à Vengeur sur l autre topic te concernant, je ne vais pas perdre mon temps plus que ça et éviter de rentrer dans les détails, et je vais lui laisser la lourde tache de t expliquer comment on repère nos futurs masqués.
Par contre si tu veux que l on t envoie un mp je peux encore le faire. Hé! Asbeth007 tiens attrape!!!!

Team masquée, mon mp tu as déchiffré?

asbeth007

Titre :
Pas encore installé
posté par asbeth007
le lundi 28 novembre 2005, 01h16
je peux preuver de la patient si tu veux nasheur je peux attendre encore pour ma reponce mais je ne la veux pas da la semaine des 4 jeudi

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 28 novembre 2005, 09h57
je ne suis pas plus brouillon que d'autre (mon ordi a validé avant que je n'ai eu le temps d'écrire mon mesage correctement)

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le lundi 28 novembre 2005, 20h15

Si vous voulez me donnez des cibles je peux prendre Caty 2 j'ai vu qu'elle vous cassait un peu les pieds je peux aussi me charger de Mélissa45 le reste vous me dites

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez