je suis plus que majeur et je ne comprend cette dispute pour le village chacun est libre de rester ou de partir :)
Chacun est en droit de penser ce que bon lui semble ! Pour l'age ? Non seulement ça ne te regarde pas mais en plus tu te gourre complétement ! Mais bon .... Voila ! Passons........... Ya surement des sujets plus intéréssant !
Un p'tit jeu bien débile par exemple ? !!!!
comment est ce ke tu peux oser dire que c'est a cause de moi, gourmandise , gallina et dotre que le village est moins bien ?? parce ke tu crois ke kan tetais la cétait mieux ? parce ke tu mexcusera mais a mon avis c pas parce ke tu considere vallécureil comme ton village natale que tu viens ds notre forum mais plutot parce ke tu tacharne. La prochaine fois que tu viendras dire que c de la faute aux autres si le village est moins actif et bien reflechis un peu avant pârce ke si les gens ne partais pas et bien il ne serait pas comme sa.( et toi tu est partie jte signale) alors arrete de nous reprocher de ne pas faire grand chose. c tres enervant. je nai rien de spécial contre toi mais contre se ke tu dit.
ouais ba desoler mais arret de dire ke c a cause de nous ok