ok masi si tu pouvé te déciser car je c pa si jte mes dan la liste ou en jury! merci beaucoup en tt ca!
@+
GRANDE NOUVELLE ==>
nous avons trouvez notre deuxième jury!!!!
Pour démarer le concour il ne manque ke les candidats!!! pour l'instan il y a juste loulitette!!!!
venez vous inscrire nous vous attendons!!!
Je suis vraiment désolé mais a cause du manque de participants j'annule le concours. ;( :(
enrevoir.........
Moi je veux participer !
ou c'est qu'on s'inscris ?
je commence mon histoire :
C'était un jour de pluie. Lina avait les yeux scotchés à la fenêtre de sa chambre. Elle attendait impatiamment le lendemain. Elle entrerait dans son nouveau collège. Lina était anxieuse, et si elle n'avait de nouvelles amies ? Elle se leva et jeta un coup d'oeil à sa porte. Personne. Elle l'ouvrie et descendit l'escalier, ses parents discutait avec les nouveau voisins du quartier. Ils étaient installé dans le village Nutsymialand. Elle sortit dehors et prie la direction du marché. Lina se dirigea vers l'échoppe mesquinerie. Elle avait envie de se réconforté en jetant un petit journal truqué ! Dans la cabane à mesquineries elle le prépara...
Le dîner fut peu entousiaste ses parents ne parlèrent pas trop. - Je monte me coucher, dit Lina Elle s'endormie aussitôt
" Prenez vos encyclopédies page 49 ! " Le professeur de français était debout ses lunettes sur le bout du nez. Lina regarda ailleurs elle vit le directeur d'études s'approcher de la classe. Il ouvrit la porte. " Lina Nutsy suivez-moi je vous prie ". Elle se leva. Les yeux des ses camarades étaient fixés sur elle. Elle sortit de la classe, songeuse, se demandant ce qui se passait. Le directeur d'études avait la mine maussade. Comme si quelqu'un venait de mourrir. Ils entrèrent dans le bureau. Le directeur demanda à Lina de s'assoir. - Toute mes condoléances mademoiselle Nutsy.
Suite dans queque jours ....
dsl mais se concours est annulé depuis longtemps mais ton histoire est géniale!!!!
@+