JE SUIS D'AVI...:o
lol
nan ça on c que c pas possible ..et c pas plus mal ...mais bon parle gentiment et surtout ne critique pas notre ortograf on a pas ts fais des etudes...: (
et ct pas une rebelion enfin pas por moi en tout cas mais l'affirmation de mon point de vu qui est en gros "l'ortogrphe c peu etre notre histoire mais bon quand on veux etre rapide ya rien de plus chiant et de plus moi devant mon ordi je mes la fonction recherche de faute en veille...lol"
allez tcho bone soirée a ts et que l'alcool soit de la parti!
La Squirrel est contre la Team masquée, d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche... Donc La Squirrel est le ver qui vérole le fruit de l'intérieur, c'est déjà un bon début. Il faut que la Squirrel s'allie à tous les actes de résistance qui s'organisent contre la Team masquée, dans tous les villages.
Ceci dit, je suis un tantinet désappointé devant le spectacle qu'offrent les membres de ce village de Gland maudit... Certains se croient dans un jeu de rôle en réseau violent, sanguinaire et où le but est d'écraser l'autre. Je rappelle à toutes fins utiles qu'il existe de vrais sites conçus pour cela, avec de vrais monstres, de vrais méchants, de vraies quêtes, de vrais ennemis...
Les jeux d'élevage et de développement n'ont jamais été des jeux de rôle du premier type. Aussi, je remercie ceux qui respectent autrui et la neutralité dont certains veulent faire preuve, en se battant contre leurs "ennemis" et non contre les citoyens lambdas, qui sont restés dans l'esprit initial de Nutsy. Personne n'a demandé à quiconque de venir jouer les méchants, ni les joueurs, ni les admins. Alors que ceux qui se croient investis d'une "mission" de ce type jouent entre eux à leurs jeux de guerre puérils (ne sont pas les enfants ce que l'on croyait...) et laissent les écureuils paisibles vivre leur vie paisible faite de jeux, de travail, de shopping et de partage.
merci capsule
kellogs tu parles trop.. dsl mais bon trop de discours tue le discours
AHAH g u 10 en filo (oh ca va fallait bien ke je le mette qqe part... lol, c po ts les jours kon peut etre fiere de c resultat en filo)