Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

NOEL....!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 20 novembre 2005, 11h19
Poupée! Non je veux pas etre le modèle de MamyNoël! Je suis pas une mamie moi!!! Je veux bien faire l'elfe mais la mamie! Na!

Attend Jean Claude!! Je viens t'aider a choisir l'épicéa, a deux c'est plus facile pour faire du repérage!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 20 novembre 2005, 13h59
Bien dit Tomie... on pourra faire des friandises speciales pour Noel... mmm... accompagnées d'un bon vin chaud aux épices.

Donc ce sera Genevieve Mamy Noel ? Quelle bonne bonne idée... lol  Et Stan sera Papa Noel !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 20 novembre 2005, 14h41
Choupie! tomie! Moi je voudrais des Bonshommes en Pain d'épice!!!!! ah les bonnes odeurs du pain d'épices.......

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 20 novembre 2005, 17h44
Mais c'est quoi cette rumeur comme quoi je suis Mamy Noël?! C'est pas moi!!! c'est Poupée elle a 11 mois en plus!

Super Gilbert! Excellente idée! Et avec le groupe on va jouer un pti morceau hein!!! Geneviève commence a entonner "le petit bohomme en mousse" en immaginant que le groupe allez le jouer!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 20 novembre 2005, 19h20
Oui geneviève, nous allons faire une adaptation de Noël du Petit bonhomme en mousse.... mdr!

.......En techno ça devrait rendre pas mal non plus finalement....

gilbert préfère rentrer chez lui  pendant que les autres joueurs du groupe sont sortis......des fois qu'ils lui fassent avaler le bonhomme en mousse...!mdr!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 20 novembre 2005, 19h39
Pour les Picéas, faudra prendre rendez vous parce que maintenant que Sniffle est de retour, je sais pas si j'aurais le temps!!!!!! (ben oui ça fait plus de trois mois qu'on s'est pas vus, donc on a des choses à se raconter!!!!!)
Pour Noel on devrait avoir rattrapé le temps perdu ......
De toutes façons plutôt que de demander des autorisations sans fins pour couper l'épicéa..... pourquoi ne pas le trouver et faire la fête autour, sans le couper, d'ici Noel on à tout le temps pour mettre en place des cabanes, des igloos et toutes sortes de tentes (suffit de les piquer aux campeurs, ils sont jamais là)
et le tracteur il servira comme toujours à transporter le plus important : l'ALAMBIC!!!!!!!

PSsssssST, Gilbert, pour ce qui est de l'adaptation du 'petit bonhomme en mousse' façon techno.......j'suis pas sûre que ce soit supportable plus de 30".... mais je peux me tromper.....

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 21 novembre 2005, 01h32
Ouai !
Une fete de Noel !!
Super !
Je me propose de fabriquer des guirlandes, des bleus, des rouges....je vais aller au marche aussi chercher des chataignes !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 22 novembre 2005, 13h29
gilbert fait le point des actions ou idées en cours...

• Bon donc nous avons un épiciéa en cours de repérage et qui devra être décoré.....
  • des friandises de Noël (bonshommes de pain d'épice, bonshommes de noël en mousse pourquoi pas! ....avec du vin chaud....
  • des guirlandes clignotantes ou pas .....
  • des châtaignes à griller ...
  • des marrons pour la dinde ....
  • les Nutsy Girls pour l'animation.... des chants de Noël autour de guitares...
gilbert se dit que son bloc notes n'aura bientôt plus suffisamment de pages! Et que tout cela avance bien vite.....

et il va aussitôt consulter le catalogue de" Nutsy.net" pour se commander une tenue digne de la soirée.....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 22 novembre 2005, 14h20
Bon, je fais une tite restification : ma langue a fourché, je ne devais pas parler des Mamy Noël mais bien des Maman Noël (désolée geneviève).  Et non, moi je ne fais pas partie des Nutsy Girls; à mon âge (presque 1 an), on préfère laisser la place aux jeunes écureuillettes pleine de charme...

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 22 novembre 2005, 15h17
euh...pour couper l'epicea il faut effectivement faire une demande ecrite a la mairie....
Il y en a ensuite dans les quartiers des jeunes pousses.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›
Partagez