sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu veux que je te dises un secret bridgess, je crois que la team en fait elle t'aime pas non plus.... c fou, c'est bizarre toi qui pourtant vient leurs cassé les pieds, ils devraient être contents.....non, je les comprends , ça va bientôt commencé
setsuna, est un peu trop fière pour demander de l'aide, je ne sais pas si elle sera d'accord, pas vrai petite boule de poils moisie?
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors bridgess elles te plaisent mes peites ,copines???elles sont très gentilles
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah non à toi je t'ai envoyé autre choses, .....mouais....tu les auras un autre jours
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pour te remercier sandrasan, je t'ai envoyé un petit cadeau. J'espère
du plus profond de mon coeur d'écureillette qu'il te plait...mdr! ! La
guerre, la guerre ce n'est pas une raison pour ce faire mal. Même en
guerre y'a moyen de se faire des surprises, non?
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ohhhhh, merci Bridgess00 c'est trop gentil (à ce mot san faillit s'étouffée, beurk beurk beurk) et moi je t'ai envoyé mes copines comme promis, tu verras elles sont très sociables, et aimes faire ^des petites chatouilles et morsures, et elles ne ne mangerons pas tes réserves, ça m'ennuierais que tu n'ais plus rien pour acceuillir tes amis masqué dans la jolie cage.
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alors on s'amuse sans moi ? Désolé pour le retard Bridgess . Ben tu fais comme tu veux . A la base cette guerre ets entre moi et la petite sandrasan mais puisque vous avez l'air d'etre bien partie ... Comme tu veus .
Sandrasan :la petite boule de poils moisis te remercie ma chérie ! Elle t'envoi plein de bisous en remerciement
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
non non non par st mesquin, c'est déloyal, des bisous!!! pourquoi pas des calins tant que tu y es, et je suis pas ta chérie, et je suis pas petite non de non, mais c'est pas vrai ça! je vais
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
t'envoyé un cadeau tu vas voir non mais!!!!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh merci pour ce doux cadeau ! Bisou bisou !! Mdr
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ne m'oublige pas à sortir les crocs,