Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Abus à Nuttingham

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 17 novembre 2005, 00h35

Personnellement j'ai certes taper au hasard ...durant 1 semaine ...mais je tien a te signaler que depuis je ne fais que lancer des mesquineries à des joueurs aguerris ou à des joueurs qui m'en envoient...tchoupi pour ne pas la citer ou encore sweety( au passage tchoupy m'en envois environs 7 par jours ...donc je ne vois pas pourquoi je me priverais de lui répondre...

Sinon je propose le retrait pure et simple des mesquineries! Leurs utilisation étant néfaste a l'ensemble de la population a en croire vos dire ...enfin moi je dis ça je dis rien...

Sinon je n'ai rien contre toi et je t'ai amicalement prévenu avant de te mesquiner...

En bonne entendeur je ne compte pas partir et je tien a signaler que je n'ai pas pour optique ni comme habitude de mesquiner tt les nouveau arrivant! je n'en ai mesquiné qu’1 dernièrement cet acte était d’autant plus stupide je le conçois qu’un débutant ne peut ce défendre.

je viens de vérifier  je n’ai pas mesquiné de débutant…elle a 4 mois d’ancienneté et peut donc ce défendre!!De plus si petite mesquinerie d’un être stupide (sur 80 écureuils) la dérange c’est qu’elle va vivre planquée comme les autres …je ne l’espère pas bien sur et je ne lui souhaite que de s’épanouir à Nutthingam.

Je trouve de plus un peu facile de mettre sur le dos de 2 écureuils tout les mots de ce monde mais bon si vous avez besoin d’un Bouc Emissaire, je veux bien en endosser la responsabilité mais pas seul !étonnamment 20 personnes ont disparu depuis 2 semaines.. C’est forcement de ma faute (je dit « ma » capsule ayant été gentiment remercié pour ses services…) ors étonnamment depuis environs 3 semaines je concentre mes mesquineries sur 2-3 personnes tout au plus, toujours les même par ailleurs…Tchoupi par exemple pour ne pas la nommée…et elle me le rend bien ! (Je reçois environs 7 mesquineries par jours de ça part…)…

Moi au moins j’assume la responsabilité de mes actes. Forcement vous allez me répondre nous aussi…peu être (faut t’il au moins avoir des actes et s’il y en a ce n’est pas sur Nutthingam ou tout du moins sur le forum…) mais sinon juste quelque questions :

Qui anime le forum de Nutthingam ? Qui propose des choses pour la charte ?

Qui achète à n’importe quel prix les mesquineries que vous fabriquez ?

Qui vend ses biens au prix du brocanteur (ils sont d’ailleurs très vite rachetés)?

Je n’ai pas la réponse à ces questions  mais réfléchissez y un peu, enfin je parle pour le petit nombre d’écureuils qui prennent le temps de lire les forums, ou encore pour le plus petit nombre d’écureuils qui animent le(s) forum…pour les autres ceux qui ne liront pas ce message restez sagement chez vous participez au missions mais ne dites mots vous risqueriez de vous abîmer la voix!ou de déranger votre petite vie bien rangé.

POUPEE si tu prends tout au premier degrés forcement j’ai du te blesser je m’en excuse…enfin je te demande de m’excuser (je ne me considère pas au dessus des autres donc je ne peux m’excuser moi même…), mais je maintient tt de même mes idées sur l’élection !question de principe !

En bon mesquineur je vous laisse mais ne part pas car je me doit d’allez répondre aux 8 mesquineries de tchoupi reçu aujourd’hui…si je me fais éjecter après la mise en place de ces mesquineries je ne pourrais pas remercier quelque personnes :

Merci aux admins qui ont jusqu'à maintenant effectué un travaille parfait ! Merci à eux !

Merci aux joueurs intelligents pour le bon temps passé sur ce nutsy !

Merci à fabs pour m’avoir fait découvrir ce jeu ainsi que pour m’avoir offert le tee short !

Et merci à vous tous de m’avoir supporté !

En espérant vous avoir fais prendre conscience, de la stupidité de certain propos(des miens comme des votre ), de l’individualisme dont vous faite magnifiquement preuve(je ne parle pas pour tchoupi qui partage ces mesquineries avec moi et qui ELLE au moins parle sur le forum !), de la gaminerie de certain qui ne sont même pas capable d’affronter ou tout du moins de s’exprimer en face(par un simple message par exemple) du membre « gênant »mais qui ce réfugie derrière les admins afin que eux applique une règle radical (soit dit en passant je les comprend il sont la plus haute instance du jeu ) bref un merci supplémentaire aux planqués et aux inconnus(ils sauront ce reconnaître).

Tcho Capick

Ps : vous avez tous le bonjours de Capsule qui vous mesquine tous par la pensée

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 17 novembre 2005, 00h51
Je ne sais pas si c'est moi le membre qui me réfugie derrière les admins, pour le coup, c'est exact puisque j'ai créé ce post en demandant une intervention, mais ce n'est pas faute de vous avoir prévenus.

Moi je participe sur le forum, j'ai condamné à de nombreuses reprises vos actions, j'ai cherché à contacter le dirigeant de Nuttingham qui a disparu, j'ai fait appel au conseil qui a disparu, j'ai approuvé ceux qui ont dit que certaines sanctions seraient prises... Rien n'a changé, vous avez continué de mesquiner les écureuils (c'est Capsule qui pour ma part m'a mesquiné), écureuils qui pour certains comme moi n'ont jamais envoyé une seule mesquinerie.

Vous avez abusé du nombre de mesquineries, et mesquiné des nouveaux arrivants au village. Vu la perte de vitesse de peuplement du village, ce n'était vraiment pas la chose à faire. J'ai donc prévenu sur notre forum que je notifierai cet abus à qui de droit, ce que j'ai fait en créant ce poste.

Pour ma part donc, je pense m'être m'exprimé clairement et à de nombreuses reprises, donc ne venez pas dire que c'est une surprise si les admins sont intervenus.

Juste au passage : c'est intéressant de voir comme tu réussis à passer du statut de bourreau à celui de victime, mais vraiment pas crédible, du moins pas pour les habitants de Nuttingham...

Si tu arrêtes d'envoyer des mesquineries, tous ceux qui t'en evoyaient en réponse (Tchoupi) cesseront immédiatement, sois en sûr. Les mesquineries ne font pas partie de l'esprit de Nuttingham. Tu seras toujours le bienvenu à Nuttingham si tu te conformes à cette règle souhaitée par tous, et vraiment souhaitable

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 17 novembre 2005, 00h52
Ah, correction, Capick vient de me mesquiner (j'en suis à 4 d'affilée...) avant même d'avoir lu ce message... Ca se passe de commentaires je crois...

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 17 novembre 2005, 00h57
3, désolé

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 17 novembre 2005, 01h34

merci de la rectification..j'en aurais bien envoyé 4 mais j'avais plus de points d'action ...

je ne cherche en aucune facon a passer en martyre loin de là meme j'assume ma debilité profonde et ma maichanceté!

mais par ce message je chercher juste a vous faire comprendre la paralysie general de ce village et le faite que je n'en ete pas la cause!mais ça tt le monde s'en fout et en plus a part toi et les admins tu connais beaucoup d'habitant de nutthingam qui vont voir le nombre de personnages qu'il ya dans le village ?maintenant que je l'ai dit il vont bien sur tous dire qu'il regarde tt les jours et meme 2 fois par jours mais ...nan ....serieusement tt ce que font c ecureuils c rester planqué dans leur nid ...moi je tente juste le dernier recourt, la mesquinerie de la derniere chanceen somme ...(oui je sais c pas credible mais bon ), apparament de te facon ils sont vraiment bien planqué et c au moins en ayant tt essayé que je me ferais ejecté!

bonne nuit sur nutsy

capick(qui sais pas si on le laissera ce relever demain !lol)a la limite couchez moi 6 pied sous terre mais vous en aurais pas fini pour autant avec moi ...lol et c pas une menace!je tien à le preciser

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le jeudi 17 novembre 2005, 09h18

T'en a eu 3 Emir et moi 7!!!!

La différence entre toi et moi Capick (t'en a effectivement 7 par jour en moyenne, j'essayais d'en garder pour Capsule) c que si je mesquine, je me limite à Capsule et toi et vous savez très bien pour quelles raisons. Je n'ai mesquiné et je ne mesquinerai plus personne.... Et pour cause j'ai moi aussi décidé de quitter le jeu, je ne m'y amuse plus comme au départ. Je préviens petite noisettes que j'ai réfléchi et je ne donnerai pas tchoupi (Bon pour Capick je répète... mon nom c TCHOUPI et pas TCHOUPY enfin bon maintenant on s'en fout!), j'ai pas envie que qqn se l'approprie alors que j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et que j'ai pas envie qu'on fasse avec elle des choses que moi j'aurai pas fait.

Et franchement Capick à l'époque de Noisettes les Bains avec Sankaputa il y avait plus de 150 habitants et pas de problèmes entre nous, ou alors des choses isolées entre qq écureuils "consentants", on était tous contents d'accueillir du monde (kronenbourg) et je peux te certifier que ce sont bien capsule et toi qui avez pourri l'ambiance du village en mesquinant tout le monde sans raison valable... Certes les écureuils jouent dans leur coin, enfin la plupart, mais c pas un mal.On vient, on fait des campagnes, on gagne des noisettes, on se fait notre nid et on demande rien à personne....

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le jeudi 17 novembre 2005, 12h19
Ne pars pas Tchoupi !!!
Ze viens tout zuste d'arriver a Nuttingham !

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le jeudi 17 novembre 2005, 12h42
C sympa Zzorro mais bon... J'ai fait mon temps ici et tu verras que les gens sont en dehors de 2 écureuils vraiment gentils et accueillants.

capsul

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par capsul
le jeudi 17 novembre 2005, 13h02

Bonjour capick, tchoupY, Zzzorro, Sayha....

Certe, ma conduite des 3 derniere semaine étaient étais peu etre absurde. J'ai mesquiné,  contrairement a capick, un peu a tout va, mais en évitant les trop jeunes (excusez moi ceux que je n'ai pas éviter...)..

Pour répondre à tchoupi, il est normal qu'il n'y ais pas eut de bordel avec les autres habtantde kro, car nous étions a la baase trois a faire vivre le forum: capick, tchoupitor et feu moi.... Tchoupitor ayant arrétée, sa fait plus que nou deux à supporté.

Et le dépeuplement du village hein? Est ce que quelqu'un a vérifier si ce n'était pas le dépeuplement de nutsy tout cour qui pourrai en etre la cause, car même si jai du lancé un peu plus de 100 mesquineries, je ne vois pas comment on pourrai etre responsable de cette exode, car tous ceux que j'ai mesquiné sont tjrs présent a nuttingham... sauf liloulette...

Ensuite, je tien à dire que nutsy, aussi bien qu'il soit n'es qu'un jeu, ce n'et donc pas la peine de réagir comme si on vous en voulais personnellement, ou comme si vous étiez en train de jouer votre vie, et que chaque termites envoyer par mes soins vous bouffait votre vrai frigo, chaise, bar......

"j'ai pas envie que qqn se l'approprie alors que j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et que j'ai pas envie qu'on fasse avec elle des choses que moi j'aurai pas fait." dixit tchoupY: "elle" n'est qu'en fait une suite de nméro que l'on nomme binaire (j'en sais pas plus). La personnification de numéro binaire est un truc que je ne comprend pas, car si sa pouvait faire plaisir a quelqu'un, je n'aurais pas ésiter a lui donner capsule, car mon PERSONAGE ne pense pas, ne sais pas ce qu'il fait, il agit come une voiture télécommandé, c'est pas un pote non plus.

Bon voila. j'espère que tous vos meubl sont réparé, que votre garde mangé est de nouveau plein, en tous cas moi, je me suis bien amusez sur nutsy, du temps "gentils", comme du temps "méchant", et le seul truc que je regrette, c'est de ne plus pouvoir mesquiné tchoupY, car cela était particulierement amusant.

Voila c'était capsule, sur radio paradise dans l'émission "voie d'outre tombe"

TChô

Lesly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lesly
le jeudi 17 novembre 2005, 13h09

Tchoupi,

puisque tu pars je te souhaite une bonne route. Adios.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez