Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Aux nouveaux 'cureuils de Chatterton Land

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

wonka's

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par wonka's
le lundi 14 mars 2005, 22h23
ouè bin moi c'est pas croyable je vend de la nouriture plutôt cher(pour le fun) et quelqun me les achete alors je suis devenu riche et je vais bientôt participer a la campagne de la chasse au trésor séchéen des mer j'ai vu que tu y participait tu a gagner quelque chose pour l'instant ???

n'en pêche celui qui me les achete est un fou !!!!

une nois a 15 il me l'achete !!!

au faite petite question commen on regagne des action en un jours ???

séchéen_des_mer

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
le mercredi 16 mars 2005, 16h48

wonka's tu ne reçois les objets trouvés au cours de la campagne qu'une fois celle-ci est fini  :) Tant qu'elle n'est pas lancée par son créateur tu ne reçois rien même en étant inscrit...

Quant aux actions elle reviennent toutes seules à raison d'une toutes les deux heures si je ne m'abuse...

Byou

-------------------------

séchéen des mer

pussy6

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par pussy6
le vendredi 01 avril 2005, 20h29
rererererererererzertyuiopqsdfghjklmwxcvbn,;:!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le samedi 02 avril 2005, 13h58
si tu le dis! à tes souhaits!

Kiflecamembert

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Kiflecamembert
le samedi 21 mai 2005, 16h16

Coucou les nécureuils de Chatterton!!!

Un petit mot pour me présenter à vous!! En effet me voici dorénavant parmi vous!!!! Je m'appelle donc Kiflecamembert et je viens tout droit de bourg sous l'écorce, un petit village assez sympa lui aussi!!!! J'espere donc que je vais bien m'eclater à vos côtés!!! Alors pourquoi je suis arrivé chez vous?? C'est simple puisque la raison est avant tout professionnelle!! En effet mon boss m'a offert un poste plus important qui demandé de me rapprocher du siège de l'entreprise. Me voici maintenant propulsé décapsuleur de noisette chez nuts corporation (un peu d'anglais

Kiflecamembert

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Kiflecamembert
le samedi 21 mai 2005, 16h16

Coucou les nécureuils de Chatterton!!!

Un petit mot pour me présenter à vous!! En effet me voici dorénavant parmi vous!!!! Je m'appelle donc Kiflecamembert et je viens tout droit de bourg sous l'écorce, un petit village assez sympa lui aussi!!!! J'espere donc que je vais bien m'eclater à vos côtés!!! Alors pourquoi je suis arrivé chez vous?? C'est simple puisque la raison est avant tout professionnelle!! En effet mon boss m'a offert un poste plus important qui demandé de me rapprocher du siège de l'entreprise. Me voici maintenant propulsé décapsuleur de noisette chez nuts corporation (un peu d'anglais pour

Kiflecamembert

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Kiflecamembert
le samedi 21 mai 2005, 16h19

ma préférée). je suis donc arrivé aussi ici grace à ma préférée (elle se reconnaitrd'ailleurs zuis fait un ti bisou!!!).

Voila, j'espere que tout ira bien et que l'on va s'amuser!!!!je veillerai tant que possible à m'investir dans la vie du village ainsi que les campagnes que je menerai avec vous!!

A bientot

Kif

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez