eh bien écoutes groupie, pour commencer je te propoise de quitter ce clan de bisounours qu est gland doré beach... fais ta demande officielle, je la prendrais en cours... defends les valeurs de la tm sur less forums... (le notre, la tribune libre...) montre toi tres presente et n hesite pas à mesquiner les perturbateurs et à m envoyer un mp avec tes mesquineries de la semaines et les cibles touchées...
sache qu on n accorde aucun ultimatum à la tm, néanmoins si tu est pressée nous pouvons faire un effort en examinant ta candidature à la fin de la semaine car tu es deja bien connue de nos services....uniquement si tu fais tes preuves de facon accélérée et massive bien entendu....tu dois comprendre que nous ne pouvons pas nous permettre de compter un bisounours parmi nous.....c est pourquoi je te propose des maintenant quelques nouvelles cibles qu il te faudra toutes mesquiner pour nous prouver ta bonne fois : nous commencerons donc par jean claude, bridgess, damien (ca lui fera plaisir) car un membre de la tm n epargne pas ses anciens amis bisounours, il ne defend que les siens.... j attends tres rapidement ton mp pour me dire si tu as bien demenagé et me faire le compte des mesquineries infligées à ces trois cibles (massives les mesquineries....)
notre conseil statuera donc ensuite sur ton sort
mauvaise chance à toi...
si quelqu un à d autres cibles à proposé, qu il s en donne à coeur joie, notre candidate est préssée, il faut qu elle soit formée en accéléré pour avoir une chance....
ah et après quelques recherche sur un vieux topic il te faudra aussi mesquiner minitikki et geneviève
voila j attends de tes nouvelles et n oublies pas de bien fermer ton nid... quelques bisounours pourraient tenter de s y introduire...
oufdelu, DRH de la team masquée a parlé, cinq cibles ont été désignée, groupie à toi de jouer....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors oufdelu, pour commencer, je voudrais savoir ce que j'ai fait pour mériter ça.... sur ce vieux topic!!
Ensuite, après une longue discussion avec groupie sur ses intentions, et bien, j'ai décidé de poser ici même, moi aussi ma candidature comme membre de la team masquée.
Il est vrai que les bisounours ne sont pas tous sympas avec moi .... et je peux vous dire que j'ai plus d'un tour dans mon sac !!! ( ah... c'est donc ça , le contenu secret de mon sac à main !!!) . Mon heure est venue de me venger aussi de tous les ragots lancés, de toutes les accusations portés....
Alors ils sont où ces bisounours...???
damien je vais t'en foutre des "tabarnak"!!!!!!!! je ne suis pas québécoise, et bien que je postule pour la TM j'ai encore les oreilles chastes!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à mesquiner les kureuils bien "burnés" j'attends les ordres du grand souverain oh combien obscure de la TM.
Quant à mon tutu rose sache que je l'ai donné aux petites soeurs des pauvres de GDB. J'ai pensé que cela pourrait servir pour vos soirées guimauves.
Vengeur se gratte la tête... Groupie... et maintenant Minitikki ? Il y a une arnaque quelque part, c'est sûr !
Quant au discours de Damien, il est provocateur et bien construit. Pourtant quelque chose lui échappe dans ce raisonnement...
okay okay on se calme ici... qu est c'qui s'passe? et groupie, pourquoi les kureuils qu on t a demandé de mesquiner arborent encore un si gracieux et inacceptable sourire?
quant à toi minitikki si tu veux aussi faire tes preuves (ma foi...) tu peux suivre les mêmes consignes que groupie (bon t es pas obligée de te mesquiner...)
postuler c'est bien, se révolter contre les bisounours aussi, mais j'attend de voir les résultats.....
(oubliez pas damien, il le vaut bien)