Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(RP) DEMANDE D'ACCEPTATION

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 08 novembre 2005, 14h03

eh bien écoutes groupie, pour commencer je te propoise de quitter ce clan de bisounours qu est gland doré beach... fais ta demande officielle, je la prendrais en cours... defends les valeurs de la tm sur less forums... (le notre, la tribune libre...) montre toi tres presente et n hesite pas à mesquiner les perturbateurs et à m envoyer un mp avec tes mesquineries de la semaines et les cibles touchées...

sache qu on n accorde aucun ultimatum à la tm, néanmoins si tu est pressée nous pouvons faire un effort en examinant ta candidature à la fin de la semaine car tu es deja bien connue de nos services....uniquement si tu fais tes preuves de facon accélérée et massive bien entendu....tu dois comprendre que nous ne pouvons pas nous permettre de compter un bisounours parmi nous.....c est pourquoi je te propose des maintenant quelques nouvelles cibles qu il te faudra toutes mesquiner pour nous prouver ta bonne fois : nous commencerons donc par jean claude, bridgess, damien (ca lui fera plaisir) car un membre de la tm n epargne pas ses anciens amis bisounours, il ne defend que les siens.... j attends tres rapidement ton mp pour me dire si tu as bien demenagé et me faire le compte des mesquineries infligées à ces trois cibles (massives les mesquineries....)

notre conseil statuera donc ensuite sur ton sort

mauvaise chance à toi...

si quelqu un à d autres cibles à proposé, qu il s en donne à coeur joie, notre candidate est préssée, il faut qu elle soit formée en accéléré pour avoir une chance....

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 08 novembre 2005, 14h17

ah et après quelques recherche sur un vieux topic il te faudra aussi mesquiner minitikki et geneviève

voila j attends de tes nouvelles et n oublies pas de bien fermer ton nid... quelques bisounours pourraient tenter de s y introduire...

oufdelu, DRH de la team masquée a parlé, cinq cibles ont été désignée, groupie à toi de jouer....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 08 novembre 2005, 16h40
Connaissant l individu, groupie est une personne fiable a ce niveau, elle m avait deja parlé d un grand ras le bol au niveau de certains comportements (des morveux comme elle le dit si bien). je sais également qu elle a la gachette facile, vous vous souvenez d une certaine Mashka (je crois que ça s écrit comme ça), j ai l impression que c est le même caractere.

En tout cas oufdelu je trouve ton test particulierement bien ficelé, mais j aimerais qu'elle réserve une petite mesquinerie a son ancien chef de village qui s est en plus, auto-proclamé chef de GDB, le dénommé supercureuil.

Je voudrais rajouter un petit truc, vous aller me dire que ce n est qu un détail, mais je souhaiterais que tu arrete de te torcher à la bjorka, passe a autre chose si tu veux. En fait pour moi c est comme si tu avais encore un lien avec un certain bisounours (bjorgveld), ou semi-bisounours, enfin on ne sais plus trop. Pour ma part c est un critere de selection pour mon vote.

Sur ce, crache ton venin.....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 08 novembre 2005, 19h09
Ouais ben moi je m'oppose à ça et ce très fortement, mdr! Oui j'ai un mot à dire la-dessus voyez-vous je fais partie des cibles potentielles de cette chère groupie. Non mais groupie, tu vas pas faire ça à moi. Une si gentille écureuillette qui fait jamais d'ennui à personne. Oui je le sais faut réfléchir, car moi aussi je peux très bien me venger, hi hi! !

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mardi 08 novembre 2005, 20h08

Alors oufdelu, pour commencer, je voudrais savoir ce que j'ai fait pour mériter ça.... sur ce vieux topic!!

Ensuite, après une longue discussion avec groupie sur ses intentions, et bien, j'ai décidé de poser ici même, moi aussi ma candidature comme membre de la team masquée.

Il est vrai que les bisounours ne sont pas tous sympas avec moi .... et je peux vous dire que j'ai plus d'un tour dans mon sac !!! ( ah... c'est donc ça , le contenu secret de mon sac à main !!!) . Mon heure est venue de me venger aussi de tous les ragots lancés, de toutes les accusations portés....

Alors ils sont où ces bisounours...???

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mardi 08 novembre 2005, 20h37
Non mais c'est une blague générale ? Vous allez pas tous rejoindre la TM ? On va finir qu'ils vont domminer tout Nutsy ! se sera la dictature assurée , on ne sera plus libre de rien faire ! Vous avez été envouter pour réagir comme ça ? Je comprend que tous ces sujets abusifs sur le forum et ces jeunes écureuils qui debarquent comme si tout leur était dû sont assez énervant se n'ets pas une raison pour passer d'un coté aussi radical ...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 08 novembre 2005, 21h37
groupie: je pense que si tu veux réellement prouver que tu es digne de la TM, il faut que tu prouves que tu es apte à mesquiner de façon aveugle et sans peur des représailles.

Je pense que le mieux pour cela n'est pas de cibler des bisounours mollassons et sans défense, mais de t'en prendre a des écureuillaux, des vrais ! sévèrement burnés ! tabarnak ! Je te propose de plutôt t'en prendre à oufdelu et Vengeur afin de prouver à tous ces gens qui porte le tutu ros... heu la culotte... bordel !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 08 novembre 2005, 23h24

damien je vais t'en foutre des "tabarnak"!!!!!!!! je ne suis pas québécoise, et bien que je postule pour la TM j'ai encore les oreilles chastes!!!!!!!!!!!!!!!

Quant à mesquiner les kureuils bien "burnés" j'attends les ordres du grand souverain oh combien obscure de la TM.

Quant à mon tutu rose sache que je l'ai donné aux petites soeurs des pauvres de GDB. J'ai pensé que cela pourrait servir pour vos soirées guimauves.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 08 novembre 2005, 23h31

Vengeur se gratte la tête... Groupie... et maintenant Minitikki ?  Il y a une arnaque quelque part, c'est sûr !

Quant au discours de Damien, il est provocateur et bien construit. Pourtant quelque chose  lui échappe dans ce raisonnement...

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 09 novembre 2005, 19h36

okay okay on se calme ici... qu est c'qui s'passe? et groupie, pourquoi les kureuils qu on t a demandé de mesquiner arborent encore un si gracieux et inacceptable sourire?

quant à toi minitikki si tu veux aussi faire tes preuves (ma foi...) tu peux suivre les mêmes consignes que groupie (bon t es pas obligée de te mesquiner...)

postuler c'est bien, se révolter contre les bisounours aussi, mais j'attend de voir les résultats.....

(oubliez pas damien, il le vaut bien)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez