je pense que ca ne devrait pas tarder, guette bien a ta porte tes jours sont comptés.
motif de mon attaque: ABUS DE TOPIC REITERE. comme ca on ne pourra pas dire que je l ai fait sans raison NIARK
J'ai absolument rien compris. de toute façon, tu as dis jusqu'à épuisement, alors je déclare forfait!(entre nous j'ai le droit de changer d'avis mais tu as dis jusqu'à épuisement alors si je déclare forfait maintenant alors tu ne peux pas me mesquiner!) et de toute façon, je trouve que tu es un peu peureux, (tu ne montre pas ce qu'il y a dans ton nid) peut-être parce que tu fais juste acheter des mesquinerie et du savons! Oh et j'aime bien ton style rasta!
P.S. tu ne peux pas me faire dresser mes poils sur le dos puisque je me suis rasé!(ça ne parait pas du tout!)Lyra, je pense que tu as la preuve qu'il y a certains écureuils qui veulent me mesquiner!
ce n est pas parce que tu déclares forfait que tu vas m empêcher de faire mon devoir de citoyen gland maudiens. Et sache qu a gland maudit nos nids sont fermés. dit toi bien au contraire, que mon nid est fermé pour ne pas dévoiler mes capacités.