Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

creation du team

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 03 novembre 2005, 20h14
38  mesquineries en stock !

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par BOMBE
le jeudi 03 novembre 2005, 20h21
ok pas mal du tout sa !! mais pourquoi tu ne demenage pas ici?sa serait plus pratique pour toi! moi perso jen suis a 64 mesquineries !! ( si vous me croyer pas allez voir mon nid !)

PiFou

Titre :
Pas encore installé
posté par PiFou
le vendredi 04 novembre 2005, 07h46
Ca te fait un jolie décor bombe ;)

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le vendredi 04 novembre 2005, 16h11

TJD c pas mal comme nom... plutôt TDJ? pour Team Des Justiciers. Ou sinon on peut aussi changer la tendance "team" pour trouver autrechose, genre Union des Justiciers (UDJ) ou la Justice Union (bon oui je sais...trop d'anglissisme...), ou encore les  Mousquetaires Justiciers (MJ) ou Kureuils Justiciers (KJ), le Clan des Justiciens (CDJ)....ah celui me plait tout particulièrement. Clan des Justiciers, pas mal non?

Moi je fabrique des mesquinneries au fur et à mesure que j'en ai besoin.  Pour la chartre, j'ai quelques idées de base. on pourrait poster sur le forum des bribes d'idées et puis tomber d'accord sur la version finale et faisant un mix. Qu'en pensez vous les Justiciers?

Ah une idée...Justiciers de Bourg sous l'Ecorce (JBE)  mais ça ferait petet trop sectaire...  Le Clan des Justiciers...pourkoi pas...

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 04 novembre 2005, 16h32
Ligue des écureuils extraordinaires ( ça fait peut etre un peu trop film lol ) . J'aime bien le clan des justiciers et l'union des justiciers . Pour les mesquineries euh ...ben ... moi j'en ai 2 en stock lol . Mais j'ai rien pour les fabriquer alors j'achete quand j'en ai besoin ...

BOMBE

Titre :
Pas encore installé
posté par BOMBE
le vendredi 04 novembre 2005, 20h39
pour la charte envoie moi t idee par mp  stp  ! moi je trouve que oui ''UDJ'' cest pas mal!setsuna achete toi un truc pour en fabriquer c peu etre cher mai c plus rentable et plu pratik o bout dun moment!

BOMBE

Titre :
Pas encore installé
posté par BOMBE
le vendredi 04 novembre 2005, 20h39
pifou< ouai ta vu pas mal le decor!!

BOMBE

Titre :
Pas encore installé
posté par BOMBE
le vendredi 04 novembre 2005, 23h55
bon se que je propose  cest que nous faision simplement qune petite association ! a 5 ou 6pour ne pas etre confronter au otre team !  dc poseidon .moi. wisk. setsuna. pifou  je propose quil ny est que nous pour linstant comme sa pour linstant on sera mieu proteger et l union fai la forse ! par contre on pourra etudier certain candidature pour  accueillir des nv !! mais QUE  se ki possede des mesquineries ou en fabrike ne seron accepter car les menbre doiven etre capable de defendre les otre! setsuna meme si tu na pa bocou de mesquineries je sui conten que tu soit des notre car tu a ete meskiner injustement!et en + tu a repondu a ma proposition! dc jatten vos reponse pour sette proposition !! je pense que cest la meilleur proposition pour ne pas se fr meskiner par les otree team!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 05 novembre 2005, 09h28

Arf... je suis découvert ! bon, puisqu'on veut pas de moi ici, je m'en retourne à Gland Maudit...

Bombe ! ta collection de mesquineries est impressionnante !.. à faire palir d'envie les masqués. Tu voudrais pas nous rejoindre dans nos sinistres desseins plutôt que de défendre la bonne cause ?

Vengeur, recruteur !

Aenor

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Aenor
le samedi 05 novembre 2005, 14h58
Attendais moi! Je viens me joindre à votre équipe! J'ai un labo à la disposition du village. Mais je ne produis pas de mesquinneries sans raison...maintenant j'en ai une bonne !!! Hianhianhanahanahna!!! Union des Justiciers c pas mal en effet. G une autre ideé aussi....Rongeurs des Bois (comme Robin des Bois!) ou Rongeurs Justiciers. Pour la chatre, g pas trop d'idée pour l'instant, mais je pense qu'il ne faut pas que ce soit trop "sérieux".... pas que du sérieux...enfin... Voilà. Vous acceptez ma candidature? Peut être pourrai tu me pistonner un ptit coup cher voisin Wisk? ; )
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez