TJD c pas mal comme nom... plutôt TDJ? pour Team Des Justiciers. Ou sinon on peut aussi changer la tendance "team" pour trouver autrechose, genre Union des Justiciers (UDJ) ou la Justice Union (bon oui je sais...trop d'anglissisme...), ou encore les Mousquetaires Justiciers (MJ) ou Kureuils Justiciers (KJ), le Clan des Justiciens (CDJ)....ah celui me plait tout particulièrement. Clan des Justiciers, pas mal non?
Moi je fabrique des mesquinneries au fur et à mesure que j'en ai besoin. Pour la chartre, j'ai quelques idées de base. on pourrait poster sur le forum des bribes d'idées et puis tomber d'accord sur la version finale et faisant un mix. Qu'en pensez vous les Justiciers?
Ah une idée...Justiciers de Bourg sous l'Ecorce (JBE) mais ça ferait petet trop sectaire... Le Clan des Justiciers...pourkoi pas...
Arf... je suis découvert ! bon, puisqu'on veut pas de moi ici, je m'en retourne à Gland Maudit...
Bombe ! ta collection de mesquineries est impressionnante !.. à faire palir d'envie les masqués. Tu voudrais pas nous rejoindre dans nos sinistres desseins plutôt que de défendre la bonne cause ?
Vengeur, recruteur !