Sauron, je te préfère comme ça !!!!
Team masquée, ça va chauffer !
C'est une vraie réjouisance que de vous voir tous si plein de méchanceté ! Sandrasan, n'hésite pas, c'est le moment de t'entrainer !
J'attire votre attention, dans le topic en question, sur l'étrange intervention de Twinky, 8 mois. Ne serait-ce pas le compte principal d'un de ces jeunes écureuils sans cervelle qui aurait posté en se mélangeant avec ses écueuils ? Et si, dans le doute, on lui envoyait quelques vilaines bestioles ?
Je ne sais pas, elle a quand même réussi à faire une phrase de plus de trois mots sans faute... Je vais plutot attaquer le CATM, même si ils ont 5,5 jours de moyenne d'âge :(
News : (ACTM) Incroyable mais vrai il s'agit en fait d'un frère et de sa soeur, lancé dans une croisade éperdue contre les mesquineurs de première classe. On devrait se sentir flatté non?
C'est bien un jour spécial vu que je suis entièrement d'accord avec Bridgess00. Mais si je ne pense pas qu'il est spécial je ne suis plus en accord avec elle, du coup ça me conforte dans l'idée qu'il n'est pas spécial... Quelle solution est logique?
oh ma bridgess, permets moi de te citer : " Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien...et utile à nutsy."
j'avoue que te mesquiner c'était pas bien, et très inutile.... mais ça fait du bien ! Je vais recommencer tiens...