Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

sur tribune libre...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mercredi 02 novembre 2005, 19h20

Sauron, je te préfère comme ça !!!!

Team masquée, ça va chauffer !

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 02 novembre 2005, 19h35
JC pointe le bout de sa truffe.... il vient d'entendre les mots "nettoyer" et "classement" dans la même phrase!

Euh... ben... euh... je suis dans le classement mais bon j'espère que je fais partie du 1% de non-flood.... euh... voui!euh ....J'espère ne pas flooder! :p J'aurais déjà eu ma correction depuis nan!?? euh... Mais bon, je vous soutiens entièrement à 100% pour le coup! Les mariages bisounours yen a déjà eu assez avec crème et electra! STOP! Bientôt ils vont tous se retrouver dans le même village et ils risquent de dévaster à nouveau un village comme pour les cîmes ...! ça serait bête! euh.. c'est pas que vous me soyez antipathiques enfin si... euh ... je m'embrouille .... ben alors ... euh ... je crois que je vais vous laisser...!

Jean claude se faufile par là d'où il est venu! On sait pas trop comment ! L'effet d'Hallowe'en sans doute!
;)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 02 novembre 2005, 19h36

C'est une vraie réjouisance que de vous voir tous si plein de méchanceté ! Sandrasan, n'hésite pas, c'est le moment de t'entrainer !

J'attire  votre attention, dans le topic en question, sur l'étrange intervention de Twinky, 8 mois. Ne serait-ce pas le compte principal d'un de ces jeunes écureuils sans cervelle qui aurait posté en se mélangeant avec ses écueuils ? Et si, dans le doute, on lui envoyait quelques vilaines bestioles ?

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le mercredi 02 novembre 2005, 20h05

Je ne sais pas, elle a quand même réussi à faire une phrase de plus de trois mots sans faute... Je vais plutot attaquer le CATM, même si ils ont 5,5 jours de moyenne d'âge :(

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 02 novembre 2005, 20h55
Mais ça commence à être du sérieux ici la! ! MDR! ! C'est la première fois que je vois la TM si attentionnée dans leur boulot. Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien...et utile à nutsy. On le sait bien c'est rare on mettra un x sur le calendrier nutsyens...Hi Hi...

Vengeur fait gaffe de ne pas me mordre, je te rappelle que j'ai toujours ma cage à masqué...si tu n'es pas sage tu y retournera pour réfléchir un peu ! !

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le mercredi 02 novembre 2005, 21h12

News : (ACTM) Incroyable mais vrai il s'agit en fait d'un frère et de sa soeur, lancé dans une croisade éperdue contre les mesquineurs de première classe. On devrait se sentir flatté non?

C'est bien un jour spécial vu que je suis entièrement d'accord avec Bridgess00. Mais si je ne pense pas qu'il est spécial je ne suis plus en accord avec elle, du coup ça me conforte dans l'idée qu'il n'est pas spécial... Quelle solution est logique?

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mercredi 02 novembre 2005, 22h47

oh ma bridgess, permets moi de te citer : " Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien...et utile à nutsy."

j'avoue que te mesquiner c'était pas bien, et très inutile.... mais ça fait du bien ! Je vais recommencer tiens...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 03 novembre 2005, 00h27
Vengeur se gratte la tête.... mais finalement Bridgess est de quel côté ? moi j'y compend plus rien..Pffff... mesquiner Bridgess ou ne pas mesquiner Bridgess ? telle est la question...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 03 novembre 2005, 02h50
Khyrria ma très chère également, tu le sais que je t'aimeuh...arrête de croire n'importe quoi. Vous faite toujours des trucs utile pour nutsy j't'assure...mdr! ! J'avais juste envie de vous taquiner un peu je m'ennui la ! !

Vengeur le choix est simple, tu ne me mesquine pas et c'est tout ! ! Hi Hi! ! N'empêche que je continuerai inlassablement de passer par gland maudit pour taquiner la TM ! !

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le jeudi 03 novembre 2005, 19h04
mais que serait la TM sans les petites taquineries de Bridegess, et puis une petite bête par ci par là, ne lui déplait pas non plus, tout le monde y trouve son compte... Quant à L'ACTM, on devrait parier sur son espérance de survie....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez