poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
envoie des messages au kureuil qui t'interesse directement dans leur nid ou passe des anonce dans les forums de plusieur villages !!!!
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui mais ils ne repondent pas!
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ben alors je ne sais pas ..... passe une anonce avec ta description et tes gouts à l'agence matrimonut's !!!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben moi je vais deja à la soirée de Petite Noisette , desolé Liloulette .
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
tient il y a regala qui cherche une kureuille si tu veux car il est célibataire !!!
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oh Liloutette j'aurai aimer te voir a ma fete elle a lieu demain soir de 19h a je sais pas trés tard moi les cavaliers cavalieres ne sont pas obliger il faut juste etre en costume !! c quand meme domage
bon comme la tienne dure moins longtemps peut etre que je passerai si les autres inviter sont d'accord une heure et apres tu n'aura qu'a venir si tu n'es pas trop fatiguer quand di tu ?
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
je t'annoce que je viendrais à ta fête car chooppy ma invité après notre diner !!!! et je serais déguisé en reine des arraigné !!!
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
cool ! Petite Noisette ma fête commence à vingt heures je passerais de 19 h à 20 h!!!!
super reine des araignées mais si sa continue je pourrais même pas m'amuser à ma propre fete vu que je n'ai pas de cavalier