bien , noasy en direct des star du show-biz !!
maintenant je vous presente les secret de mister nutsy !! j'ai interoger POUPEE (la creatrice de Mister Nutsy) je vais vous dire un texte interecent :
le concour demarera le 1er novembre tout le monde a le temps de se faire beau pour se concour !!
pour l'instant il y a 48 inscrits mais sa pourai augmenter !!!
16 village sont inscrits , ils s'agit de : Valléecureuille , Gland doré sur mer , Saint amour les noisette , Ecureuilleville , Erablier bais au sucre , Arachides dorées , Ecureuillenoisette , Chatellelrault , Flute enchanter , Bourg sous l'écorce , Gland doré beach , Cîmes des noisetiers , Nuttingham , Bourg en brousse , SastaSquirriel!!!
les jurys sont : Casse noisette , Rongeuse , Bonnemine , Setsuna , Titi , Gourmandise , Minittiki , Beatrice , Poutou , Meesti , Pyrouette , Pouffinnette , Pâquerette !!!!!
voila je l'aise la parole a noasy
bon ,aurvoir a tout le monde et a samedi dans 2 semaine a 18 heure !!!!!
@+
samedi la meteo sera présenter par ""mitik""
Bonjour a toutes et a tous !
Aujourd'hui il y a un grand soleil sur toute la planète de Nutsy. c'est un bon jour pour aller se balader dans les alentours ou ramasser des chataignes et des gland !
Bonne journée !!!!!!
et maintenant les infos presenter par royalx mais avant une petite page de publicité !