Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Mesquineries dans le village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 27 octobre 2005, 18h16

ouarf vous me faite tous rire....la mesquinerie termite enrager coute 2 noisttes à celui qui l'a reçu...c limite stupide de gueuler pour 2 malheureuse noisette surtout toi tchoupy etant donner que la vente de ton ordi va t'en raporter plein enfin ça c autre chose ...sinon je suis du meme avi que Capsule...et m'oublié paspour les mesquinerie parce que pour le momment j'en ai pris que 2 pleine fasse c un peu leger je trouve ....peu mieu faire ...domage je n'ai plus de point d'action sinon je t'aurais montrer tchoupy ce que c de mesquiner dans les regles ...

allez tcho bande de planqué...perso il me reste encore 1329 noisettes et j'ai pas encore vendu mes meubles...ni mes bouteilles..et je ne compte pas partir avant d'avoir 0 noisettes donc en bon mesquineur...

ps: pour info je ne mesquine pas a tout va mais tt le monde c differents...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 27 octobre 2005, 18h42
la mesquinerie termite enrager coute 2 noisttes à celui qui l'a reçu
pas vraiment ca depend son degré de réussite, si on n'a pas de chance ca peut bousiller une fenêtre, et la ce sont des centaines de noisettes de dégâts...
Sinon j'imagine que l'on ne te mesquine pas (ou pas assez à ton goût) car tu as dit que tu quittais le jeu. Ce qui n'est pas le cas de Capsule, n'est-ce pas?
Sinon pour revenir au sujet, je suis en parfait accord avec la charte :)

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 27 octobre 2005, 19h00

ben en faite à moins que je sache pas lire( possible je suis un peu bete vous savez..) c Capsule qui à anoncer son depart...certe je le suivrerais mais quand je n'aurais plus du tout d'argent..ce qui n'est pas encore le cas ...donc mesquiner moi que je puisse repliquer  avec un veritable motif personnel cette fois...

en bon joueur (pres a recevoir des mesquineries..)

ps:lesmeuble mesquiné peuvent etre vendu en etat si je ne me trompe pas ...?c une question ...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 27 octobre 2005, 19h21
Je ne crois pas : soit tu les répares soit tu les detruis :(.
Sinon tu as parlé de départ dès le 6 octobre, et pas Capsule à moins que je ne sache pas lire ou plus simplement que j'ai loupé son message.

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 27 octobre 2005, 21h54

ha oui en effet ...mais à cette epoque je proposer a qui le voulais de me reprendre en charge...mais personne ne s'etant proposé je n'allais quand meme pas fermer mon compte alors qu'a l'epoque j'avais pus de 5000 noisettes...ça m'aurais vraiment degouter de perdre toute c noisettes alors que j'ai du passer des heure a le gagner...c un peu comme quelqu'un qui "part" et qui n'a pas de descendant il preferera faire plein de voyage plutot que de tout laisser ...pour personne !

donc je depense le fruit de mon travail avant de m'en allais et comme depuis mes debut sur nutsy je n'avais jamais lancer de mesquinerie et ben je me vange et rien a faire au fond de vos remarque et de votre charte ...si c mesquinerie son la c pour etre utilisé!

allez a bientot sur mesquine land

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le samedi 29 octobre 2005, 18h15
désolée capick j'avais pris capsule pour cible mais je vais certainement changer mes plan.... a bientot donc!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 30 octobre 2005, 01h37
Je vais répéter une question déjà posée, mais par curiosité : Capick et Capsule, vous qui détestez ce village, maintenant, pourquoi est-ce que vous ne le quittez pas ? Je sais, ça peut paraître bizarre comme question, mais vous n'avaez jamais répondu à ça...

Parce que mesquiner tout le monde, par hasard, même si je ne cautionne pas, peut être marrant, mais ça permet surtout de se mettre tout ce monde à dos. Donc ça ressemble beaucoup à un suicide indirect... Je cherche surtout à comprendre, parce que votre attitude ne me semble pas très logique. Je ne cherche pas à vous vexer, mais à comprendre quelque chose de bizarre pour moi (en même temps si vous êtes vexés, vous pouvez me mesquiner, je m'en fous, ça me fera marrer). Mais quand même ! Si vous n'êtes pas contents de ce qu'est devenu le village, je me demande pourquoi vous ne partez pas, ou alors pourquoi vous ne faites pas en sorte de motiver tout le monde pour que les choses bougent...

Motiver les gens serait un bon début, parce qu'il y a souvent une certaine létargie. Après, tout le monde ne va pas forcément adhérer à vos envies, mais faire bouger tout ça serait surement mieux que de mesquiner les écureuils au hasard sans qu'ils ne comprennent ce qui leur arrivent. Si vous voulez rester ici, en changeant certaines choses, c'est surement pas en vous faisant détester de tout le monde que vous y arriverez. Sauf si, effectivement , vous cherchez à vous suicider...

Enfin bref...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 30 octobre 2005, 01h59
Et puis , comme j'ai envie de parler ce soir, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu (même si je trouve ça assez amusant...) il faut reconnaître que cette charte était celle de Noisettes les bains. Même si j'aime bien cette charte, il faut reconnaître que d'un point de vue démocratique, elle n'a pas été acceptée par tous les habitants de Nuttingham.

En tant qu'ancien de Noisettes les Bains, je vais peut être choquer certains écureuils, mais comme de l'eau a coulé sous les ponts (et surtout du vin a coulé dans les barriques), il pourrait être bien de voir si cette charte convient bien à la majorité (juste histoire de vérifier).

Ce débat a l'air d'être appuyé sur une charte qui ne semble pas convenir à tout le monde. Aucun de deux villages n'ayant imposé son nom à l'autre, il faudrait aussi vérifier que depuis l'unification, la charte n'est pas imposée à une majorité contre son gré. Cela me paraît assez démocratique...

Bon, on sait que ça a peu de chance de changer la situation actuelle, mais comme Nutsy est plutot régi par la démocratie (a priori pas l'anarchie), cela pourrait permettre d'éviter de disserter sur cette charte !

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le vendredi 04 novembre 2005, 21h40

nan cette chartre et comme elle est si des gens veulent la changer il n'ont qu'a le dire et ce ralier entre eux !et proposer des choses...sinon tu te pose vraiment trop de question sur mon compte et sur celui de capick...et en faite tte les reponse a tes question existe mais pour cela il suffirait que tu lises le mess d'avant...enfin bon cfe n'est pas grave ...ça fera juste une mesquinerie pour toi ...:)...

tchoupy vu que tu ne respect pas ma liberté d'expression ...enfin si tu la respect(je rectifis parce que sinon tu vas encore nous faire un caca nerveux...)mais tu me balances des mesquineries(encore merci...)parce que ce que je dis ne te conviens pas ...enfin bref une mesquinerie pour toi aussi

allez tchuss

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 05 novembre 2005, 02h58
Merci capick. Moi ça me fait marrer les mesquineries... On est quand même là pour s'amuser !! Donc je vais pas me vexer, et c'est vrai que le jour où j'aurais du temps, je penserai à toi pour mes mesquineries. Et ça te fera surement plaisir !

Sinon, malgré tout ce que j'ai pu lire, je confirme, je n'ai rien trouvé qui expliquait pourquoi tu ne voulais pas partir de ce village pour aller dans un autre !! Donc ça me plairait que tu répondes à ça (ou que tu te répètes si tu l'as déjà dit) !

Et encore une question mais pour tout le monde... Est-ce que certains se sentent concernés par l'idée de reparler de cette charte dans notre village UNIFIE, histoire qu'il y ait une validation de tout le monde (ou pas, tout le monde doit donner son avis) et surtout qu'on arrête ces histoires...

A part ça, au risque de vous étonner, j'aime bien de genre de débat... Et avec lesmesquineries que je reçois... Ca change un peu de la monotonie. Même si c'est pas forcément dans l'esprit que je voyais.

Au plaisir...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez