Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Avertissement

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 27 octobre 2005, 18h41

moi de meme ...

de plus tchoupy  tu dis (attention... je fais ça bien avec mon petit esprit renfermé ...!):

"A la limite voilà le seul article qui pourrait m'être applicable... mais pourquoi devrai-je respecter à votre encontre une charte que vous ne respectez pas vous-même?!!! "

vu que tu m'as l'air à cheval sur la chartre...trouve tu normal que celle-ci ne soit applicable que dans votre sens ??en effet lorsque je lance des mesquineries contre toi tu me repond que la charte l'interdit(bien que MOI je ne l'ai pas axeptée..)...soit...mais lorsque toi tu ne sui pas un article de cette meme charte(que tu approuve), tu as le droit parce que Moi je ne la respecte pas ...

en faite elle est cool cette charte :applicable pour les autres mais pas pour soi...bonne esprit...clap clap (ça me rappelle le fonctionnenement d'un autre état situé sur un autre monde...).enfin là où je suis rassuré c que même les fervents defensseurs de cette charte ne l'appliquent pas à eux même...

allez l'être stupide encore sur le banc de l'école que je suis vous dit 

à une prochaine mesquinerie.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 27 octobre 2005, 19h27
Etrangement je ne vois pas les choses comme toi : tu as le premier violé la charte donc tu sors en quelques sortes de la communauté qui y adhère. Du coup la charte n'interdit plus de te mesquiner ce qui fait que tchoupi reste dedans :p. La charte protège donc ceux et seulement ceux qui la respecte.
Mais bon c'est une interpretation très personnelle, je le reconnais.

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 27 octobre 2005, 21h47
oui je suis d'accord avec toi mais de ce faite elle qui l'a axepter ne la respect plus non plus et dans ce cas je ne vois pas en koi je devrais m'abstenir de la mesquiner...enfin comme tu le dit si bine c une question de point de vue...

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le samedi 29 octobre 2005, 18h22

alors je reprens Capick parce que tu n'a pas l'air d'avoir saisi....

Tu ne daigne pas respecter la charte alors pourquoi le respecterai-je à votre encontre.

Je n'ai jamais mesquiner personne avant capsule et toi, et si je l'ai fait c parce que vous n'avez pas daigné respecter la charte. Je devrai te laisser me mesquiner tranquillement?!! et mesquiner les autres habitants sans raison?!!! Ou si pardon juste parce que qqch ne te convient pas?! Alors puisque tu parles de l'autre monde moi tu me fais penser à ces gens qui ne savent que poser des bombes pour se faire entendre... qui ne font que s'attaquer à des innocents pour faire entendre ce qu'ils ont à dire.

Alors pour ta gouverne capick je ne mesquinerai plus jamais personne si ce n'est toi et capsule... la charte ne s'appilque qu'à ceux qui la respecte.

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le dimanche 30 octobre 2005, 02h00
Bien dit tchoupi, je te soutiens à 100 % :-)

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mercredi 02 novembre 2005, 13h55
Moi aussi....

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le jeudi 03 novembre 2005, 09h35

toi aussi?

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le jeudi 03 novembre 2005, 12h51
oui

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le jeudi 03 novembre 2005, 19h10

idem pour moi je te soutient a 100%...je serais a ta place je ferais pareil...

sinon ben juste comme ça je ne fais pas parti de ceux qui pose des bombe pour ce faire entendre ...etant donner que je n'ai rien a faire entendre !!moi j'ai juste un compte en banque a vider ...nuance ...

enfin voila ...bonne journée a tous ...

ps: tchoupy merci pour les mesquineries ça me touche beaucoup que tu fasse un tel geste pour moi..

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le vendredi 04 novembre 2005, 10h21

Grande décision ce matin: C'est fini, je plaque tout, j'arrète de mesquiner à tout vent, et me retire de la vie nutsienne..............

Adieu, peuple de rongeurs. (je me casse quand même en beauté, hein tchoupi et sarams).................

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez