moi de meme ...
de plus tchoupy tu dis (attention... je fais ça bien avec mon petit esprit renfermé ...!):
"A la limite voilà le seul article qui pourrait m'être applicable... mais pourquoi devrai-je respecter à votre encontre une charte que vous ne respectez pas vous-même?!!! "
vu que tu m'as l'air à cheval sur la chartre...trouve tu normal que celle-ci ne soit applicable que dans votre sens ??en effet lorsque je lance des mesquineries contre toi tu me repond que la charte l'interdit(bien que MOI je ne l'ai pas axeptée..)...soit...mais lorsque toi tu ne sui pas un article de cette meme charte(que tu approuve), tu as le droit parce que Moi je ne la respecte pas ...
en faite elle est cool cette charte :applicable pour les autres mais pas pour soi...bonne esprit...clap clap (ça me rappelle le fonctionnenement d'un autre état situé sur un autre monde...).enfin là où je suis rassuré c que même les fervents defensseurs de cette charte ne l'appliquent pas à eux même...
allez l'être stupide encore sur le banc de l'école que je suis vous dit
à une prochaine mesquinerie.
alors je reprens Capick parce que tu n'a pas l'air d'avoir saisi....
Tu ne daigne pas respecter la charte alors pourquoi le respecterai-je à votre encontre.
Je n'ai jamais mesquiner personne avant capsule et toi, et si je l'ai fait c parce que vous n'avez pas daigné respecter la charte. Je devrai te laisser me mesquiner tranquillement?!! et mesquiner les autres habitants sans raison?!!! Ou si pardon juste parce que qqch ne te convient pas?! Alors puisque tu parles de l'autre monde moi tu me fais penser à ces gens qui ne savent que poser des bombes pour se faire entendre... qui ne font que s'attaquer à des innocents pour faire entendre ce qu'ils ont à dire.
Alors pour ta gouverne capick je ne mesquinerai plus jamais personne si ce n'est toi et capsule... la charte ne s'appilque qu'à ceux qui la respecte.
toi aussi?
idem pour moi je te soutient a 100%...je serais a ta place je ferais pareil...
sinon ben juste comme ça je ne fais pas parti de ceux qui pose des bombe pour ce faire entendre ...etant donner que je n'ai rien a faire entendre !!moi j'ai juste un compte en banque a vider ...nuance ...
enfin voila ...bonne journée a tous ...
ps: tchoupy merci pour les mesquineries ça me touche beaucoup que tu fasse un tel geste pour moi..
Grande décision ce matin: C'est fini, je plaque tout, j'arrète de mesquiner à tout vent, et me retire de la vie nutsienne..............
Adieu, peuple de rongeurs. (je me casse quand même en beauté, hein tchoupi et sarams).................