Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Les compétences ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 01 novembre 2005, 20h41
Des compétences en bois tu pourras en obtenir avec les ateliers bois. Le premier atelier ne nécessite aucune compétence pour etre utilisé, mais le fait de s'en servir te donnera de la compétence bois. Ta première etoile en bois ainsi acquise (voire egalement par le biais de campagnes), te permettra d'utiliser le 2e atelier de bois...

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mardi 01 novembre 2005, 20h46

Oui mais quelles sont les campagnes pour avoir des étoiles en bois???!!!!  Caroube et moi aimerions beaucoup le savoir!!!!!!!!!!!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 02 novembre 2005, 09h36
c'est marqué dans les campagnes - mais tout n'est pas prêt encore il me semble.

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mercredi 02 novembre 2005, 14h17
Je ne vois rien de marqué personnellement dans les choses que l'on acquièrent au cours de la campagne..... :(

Frankfurtois

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Frankfurtois
le mercredi 02 novembre 2005, 15h17
moi non plus

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 02 novembre 2005, 16h18
Salut Furby, tu as l'air d'être plus au courant que moi sur l'évolution du jeu par rapport aux métiers. Une question me turlupine néanmoins. Nous pourrons placez à notre guise les différents ateliers dans notre nid, mais à chaque compétence acquise, devrons garder nos anciens établis pour évoluer ou devons nous tous les garder dedans ? Car si tel est la cas, nous allons tous avoir des nids de trentes étages avec plein de machine à l'interieur. Cà ressemblera à la longue à une usine. Merci de nous éclairer sur ce point.

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mercredi 02 novembre 2005, 16h31
Je pense que lorsque tu as acquis tes compétences nécessaire et que tu veux changer de métier tu peux revendre tes ancien établis.... Mais bon je peux me tromper, je ne sais pas vraiement...

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 03 novembre 2005, 14h06
Les points de compétence ne pourront pas être perdus : une fois gagnés, que votre établi soit dans votre nid ou que vous ne le possédiez plus, vous aurez toujours les points gagnés par le passé.

Pour l'affichage des gains de métier dans les campagnes, c'est normal on a toujours pas fini de se dépétrer des problèmes... (là damien est sur l'affaire des prix à "atténuer" et recalculer les équilibres).

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 04 novembre 2005, 05h16
Caroube tappe de la patte.....  Bon... je reviens d'une deuxième campagne "Les Hôtes de nos Bois" et toujours pas la moindre petite parcelle d'étoile en vue.  Et y'a pas à dire, cette campagne coûte cher à faire (soit en noisettes ou en PA) ! Le temps de trouver les deux bois de cerf (chaque fois 3 PA) ou les acheter... ouf !! Faut avoir le budget !  Plus les morceaux d'écorce et les bobines de fil.  C'est pas d'la p'tite bière !!  J'ai la curieuse impression qu'on joue avec mes petits nerfs fragiles !!  :/

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 04 novembre 2005, 09h47
il me semble que normalement les étoiles ne se remplissent pas, en dépit de ce que m'ont dit Nut#Nut et un autre écureuil, j'ai pourchassé une dizaine d'abeilles et mon étoile est restée vide.
Ce qui me semble normal vu que les métiers de sont pas encore là O_o
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez