eeeeh les filles, essayez le mariage d'une autre écureuillette! moi je vous dis que c'est pas demain qu'un kureuil arrivera à me passer la corde au cou! Je suis une écureuille libre et indépendante! Gare à mon rouleau à pâtisserie ;) Mais pourquoi tout le monde tient absolument à me caser et à me marier? hein?
Gélatine ne comprend plus rien à rien...
Tout ce que Gélatine a dit n'est qu'infamie!! Elle essaie de faire passer grupie pour une alcoolique mais c'est plutot elle,Gélatine qui en est une!
Merde limage a mal passer
ten fais pas gelatine je prouverai ta culpabilité!!
en tout cas quand ca va remarché gélatine tu sera TRÈS embarassé! ****************** de ***********
moi groupie je ne puis dire qu'une chose à Manaty, c'est MERCI.
Oui merci à toi Manaty si enfin tu as la preuve que Gélatine non seullement est une girouette mais en plus doublée d'une kureuillette étant en manque de noce ne sait plus ce qu'elle dit, alors là Manaty tu seras toujours pour moi le meilleur. Mais méfie toi d'elle car elle a plus d'un tour dans son sac sachant manipuler le site comme pas une. D'ailleur nous en avons eu la preuve avec les PHOTOS TRUQUEES qu'elle a publiées sur moi afin de démentir son amourette avec Joke