Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Bridgess devant le tribunal des masqués !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 11 octobre 2005, 12h05
<assistant à l'audience et salivant après chaque coud de fouet, il peut enfin assister à un spectacle des plus réjouissant...cette petite effronté en aura souffert comme il a toujours espérer... Il observe les membres de Team Masquée à l'oeuvre en espérant pouvoir inffligé lui aussi ses châtiments...elle a ce qu'elle mérite. Il se penche donc sur son voisin et chuchote à l'oreille de ce dernier...>

"J'espère que la sentence sera sévère et qu'elle regrettera ses actes malins!"

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 11 octobre 2005, 15h57

Bravo Bridgess tu l'as dit (je te cite): Vous savez que je vous AIME et que je veux votre bonheur! !

Groscâlin savait qu'il pourrait sauver ton âme, c'est pourquoi il te protège et t'inspire.

Paix et félicité à tous. Faites que la voie du bonheur s'ouvre devant vous comme sous les papattes de Bridgess. Et souvenez-vous aimez votre prochain comme vous-même, même s'il est de la team masquée, qu'il sent la gnôle de noix et que son didgeridoo sonne faux. C'est ça la vraie voie vers la positive attitude.

Bisounours power ! (Mesquinator, avec un nom pareil, tu seras la prochaine cible des Bisounours démasqués)

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le mardi 11 octobre 2005, 16h47
Zzorro arrive en couant vers la taverne de la TM, une damoiselle en detresse !!!
Il rentre dans la taverne, apercoit les membres de la TM...

Bonzour votre Malheur,
Ze viens temoigner en faveur de ma compatriote Bridzess !
Bon, c vrai qu'elle est un peu tanante mais coudon pourkoi la fouetter !?! Elle vous zaime tous pourtant !!
Ze vous le demande votre malheur, siou plait laissez la repartir librement...

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mardi 11 octobre 2005, 19h16
Amour, bisous et bonheur, ... quand j'entends ces mots, j'ai des nausées....

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 11 octobre 2005, 22h33

Vengeur fronce les sourcils :  D'où sortent-ils ces deux avocats du bonheur qui prétendent vouloir nous enseigner la  "positive attitude" ?? Pouah....

Il fait un signe de tête à Sauron, et d'un commun accord, dans une harmonie parfaite, ils attrappent les bienheureux par la peau du coup et les jettent dehors. A ce moment, Vengeur aperçoit Gélatine qui se dandine d'une jambe sur l'autre, en se rongeant les ongles et en se tenant la tête.

Hum... Gélatine, tu cherches quelque chose ?...

Et comme il est trés galant, il invite Gélatine à rentrer dans la taverne pour rejoindre Bridgess.... Mouhahaha....

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 11 octobre 2005, 23h41

Un paquet contenant une vidéo arrive.  C'est Racoon qui, voulant s'éviter des ennuis, a préféré leur envoyer un message plutôt que d'aller sur place.

On peut y voir Racoon, assise, qui s'adresse à la cour très sûre d'elle...

De quel droit, de quel droit vous avez fait de Bridgess votre souffre douleur?!  Elle ne mérite en aucun cas la torture dont elle victime.  Vous, espèces de crapules sans scrupule!! 

Vous l'accusez de tous les malheurs que vous vivez.  Mais n'est-ce pas ce que vous aimez?  La souffrance et les malheurs?  Vous devriez, au contraîre, être contents qu'elle existe!!!  Elle vous fait de quoi haïr et mépriser!!!  Je croyais que vous préfèreriez vivre en tant que lugubres et sombres écureuils plutôt que de vivre comme des bisounours!!!  À moins que vos habitudes de vie auraient tendence à changer???

Khyrria pleure que Bridgess ait occupé son nid!!

Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire...  N'était-ce pas vous, la TM, qui a exproprié le village de GDB?

Il fallait bien qu'on se trouve un nouveau nid!!!  Bridgess en a prit un, c'est tout!!!  Vous aviez entre vos pattes un village que vous aviez gagné sous peine de mesquiner quiconque y resterait!!!  Sous vos menaces, plusieurs se retrouvaient sans logis!! 

Bridgess vous fait peur!!  Oui oui!!

Elle vous fait peur parcequ'elle ne vous craint pas!!!  Elle fait votre malheur et vous voudriez la faire souffrir!!  Au contraire, vous devriez l'adorer comme votre Saint-Mesquin!!!  Elle vous fait du bien!!  Avouez!!!  Relâchez-la, c'est dans votre avantage, et le mien aussi, elle me manque!!!

Racoon lance un regard suppliant.

Pshhhhhhhhhhh!

L'écran est désormais noir...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 11 octobre 2005, 23h56
Vengeur se précipite sur la vidéo, et l'attache avec Bridgess et Gélatine .... Non mais !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 12 octobre 2005, 00h32
Bridgess, qui se sent coincé comme un saucisson entre la cassette de Racoon et Gelatine qui chiale et qui peste contre la TM, voudrait bien recevoir les excuses demandées.  Mais bon, faut croire qu'elle se retrouve bien malgré elle dans une situation précaire...humm! Ça demande réflexion finalement! Bridgess réalise qu'elle se retrouve du mauvais côté de la médaille...elle n'a pas le plus gros bout du bâton ! ! Et en plus, elle a entraîné sa Gelatine dans ce pétrin ! !

Que diable!  Espèce de malheureux en boxeur rose, qu'est-ce que je peux faire maintenant pour que vous me détachiez? Tiens un ultimatum, un compromis! Ça vous dit? Euh...vous me donnez vos excuses, ensuite vous retirez les liens me retenant, vous partez sans faire de chichi ni de sparages...et vous oubliez ma sentence! Alors?  Intéressant n'est-ce pas? ? Vous voyez bien que c'est moi qui a raison encore une fois, tous les p'tits cureuils l'ont dit!

Au fait cueilcueil, je ne les aime pas tant que ça! ! Mais par contre, je veux leur bonheur! Et leur bonheur vient quand je suis peste envers eux. Je le sais sont bizarre dans la TM! ! Gelatine? Tu n'aurais pas ton rouleau à pâtisserie pas loin...et puis es-tu capable de l'atteindre? 

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 12 octobre 2005, 07h12
Courage Bridgess, Gélatine, et ... vidéo de Racoon ! Les st amouriens se mobilisent ! Prenez garde Gland Maudiens, notre amour va se répandre sur vous !

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 12 octobre 2005, 07h35
Vengeur sursaute ! Il se regarde dans une glace : son pantalon a bien tendance à tomber un peu sur ses chaussures, mais pas assez pour que l'on puisse voir son boxer rose. ... Non, décidémment, on ne peut laisser repartir Bridgess ! Elle détient trop d'informations confidentielles  concernant la T.M.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez