Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(RP)Chambre à louer, pour pas cher!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 07 octobre 2005, 20h47
Bon Vengeur, pfff tu n'auras pas accès a mon labo et le verrou il est pas de ton côté. Aussi pour être plus précise, la clé je la garde sur moi! ! Tu comprends un peu mieux la durée du séjour! C'est moi qui décide!

Conker, alors je t'attends pour 22h tapant...tu es l'heureuse élue pour initier ma chambre. Elle est capitonnée à souhait, j'ai une camisole, et tu verras en temps et lieux pour ce qui est de l'appareillage électrique.

Khyrria, je te garde pour le dessert?? Comme ça je vais pouvoir torturer un peu plus! Euh...non je vais pouvoir te chatouiller un peu plus! !

Et aussi, il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Ma cage à masqué (oups) est solide comme du roc! Ne sort pas qui veut! ! Ah oui, Conker je fournis le petit déjeuné, mais bon c'est le seul!

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le samedi 08 octobre 2005, 09h56
Oh mince, j'aurais été ravi de partager cette chambre avec Mesquinator (ouarff). On aurait pu discuter des semaines, que dis je des mois durant et je suis sûr qu'en me mettant à ré-écrire des monologues dont j'ai le secret, il aurait pû faire des choses étonnantes...
Doc Lardon, refusé à l'entrée

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le dimanche 09 octobre 2005, 14h50

Bridgess ..... Bridgess .... Si tu continues on va tous venir chez toi, t'attacher au siège dans cette fameuse chambre et t'infliger une torture collective, et permanente, on se relaiera, pas une minute tu ne te tordras de douleur :p

Je serai toi je me ferai discrete dès à présent

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 09 octobre 2005, 16h47
Bridgess se fait discrète...chut il ne faut pas déranger Grigou dans sa fabulation...hi ! hi !

Que diable, cette chambre elle est extraordinaire, venez faire un tour. J'y dors depuis une semaine et ça vaut le déplacement (surtout si Grigou vient torturer les invités en plus!) Mais là, ça vous coûtera le double vu la personnalité que nous aurons dans cette pièce...mdr! ! Et en plus, il m'a fait savoir en se croisant dans la taverne l'autre matin, qu'il nous préparera des petits gâteaux au chocolat pour vous gâter un peu. Non mais qu'il est gentil ce Grigou-masqué!

Et puis Conker, tu ne t'es même pas présenté encore, non mais je t'attendais avec impatience moi...tu as peur, ou bien tu veux que je te garde pour le dessert?

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 09 octobre 2005, 19h26
Et si le dessert était une Bridgess au chocolat légèrement fondu ? Moi, je serai d'avis que devant tant d'insistance, nous fassions honneur à l'invitation de Bridgess en nous rendant tous ensemble dans son nid....

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le dimanche 09 octobre 2005, 19h58
Alors moi je suis partante pour investir les lieux.... Vu que la miss a volé mon nid alors que j'étais en mission à gland doré beach... Echange de bon procédé...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 15 octobre 2005, 02h20
Bridgess déambule dans la forêt de Gland maudit un porte voix collé à la bouche...elle s'époumone pour que tous les masqués puissent bien l'entendre! !

OYÉ ! OYÉ ! OYÉ !
Je vous annonce en primeur que ma cage à masqué a subit quelques rénovations. Elle peut maintenant loger plus de masqués à la fois. Vous avez bien compris, je l'ai agrandi pour votre bonheur encore une fois! Oh non, ne dites rien, je le sais que je suis gentille!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 15 octobre 2005, 09h07

2h20 du mat ! c'est pas vrai ? qui hurle ainsi dans Gland Maudit à une heure pareille ?? On a beau être des méchants, on a aussi besoin de sommeil !

Vengeur saute de son lit. Brrrr... fait froid ! où sont passées ces maudites pantoufles ? D'un saut, il se retrouve à la fenêtre, et là, que voit-il ?..... Ah non,  je rêve ! c'est encore cette peste de Bridgess !!....

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le samedi 15 octobre 2005, 19h48
Conker dans un sommeil profond pense qu il s agit de son reveil et comme d habitude attrape le marteau poser sous son oreiler et en colle un grand coup. Comme il n y a pas d effet et que le bruit continue, Conker commence a taper comme une folle et ecrase malencontreusement un morceau de la poupee vaudou de Bridgess!!!!!!!!!!!!!!

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le samedi 15 octobre 2005, 20h15

Rah ... Qui crie comme ça à cette heure?

2 h 20 , c'est l'heure idéale pour imprimer les journaux truqués afin qu'ils soient prêts à être distribués dès le matin !!! Qui vient troubler mon travail comme ça ?

Khyrria ouvre la fenêtre et apperçoit Bridgess...

Ca bien sûr, et j'ose encore poser la question...
Mais que fait-elle ? Elle danse ? On dirait que sa patte est désarticulée...

Elle est vraiment bizarre !

Tiens je vais prendre quelques photos, et je vais mettre ça en première page :

Bridgess a donné un spectacle nocturne à GMSC

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez