Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Bienvenu aux nouvos amours !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 08 octobre 2005, 19h58
Bonjour et bienvenue Ysatis ! Merci de t' être présentée à nous!
Tu vas voir que tu vas trouver tout plein d'amis ici car le village est très sympa!

Et si tu aimes les fêtes, alors c'est aussi le village idéal! :)

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le samedi 08 octobre 2005, 21h04
Salut Ysatis et bienvenue
Pour ma part je n'ai fait que répondre à ton message sympa (ben oui,  trouver que mon nid est bien, fait preuve d'un gout certain et eprouvé!!) donc je ne pouvais que te répondre!!!
(Qui a chuchoté que j'étais vénale, et qu'il suffisait de me cirer les pompes pour...... j'ai entendu!!!!! attention, j'ai des noms!! lol)

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 09 octobre 2005, 09h09
Bienvenue Ysatis! Si tu veux de l'aide pour déballer les cartons, chui une experte je le fait a chaque fois que qq arrive dans le village! :)

Ton discours il pas gentil pour certaine personnes..... je crois que Raoul vas demander a Choupie et Tomie de mettre un peu de produit toxique dans un gateau, et il va te l'offrir!(Efin mois c'est comme ça que j'aurai fait!) Tu as carément oublié qu'il avait son propre magasin de savons, "les savons en folies", et puis tout comme gilbert, Raoul a des diplomes....du mois je crois :S!!Lol!

StiCh_005

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par StiCh_005
le dimanche 09 octobre 2005, 12h31

salut ysatis, moi aussi je suis nouvelle dans le village et je me suis super bien intégrer, tout ça grâce à des gens super sympa et un super accueil.

il y a une super ambiance plus qu'à mon ancien village

amuse toi bien avec nous

bisous

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 09 octobre 2005, 14h21
Oh???? Geneu!!!! c'est à moi que c'est q'tu côse comme ça?????? Je penses que Raoul est quelqu'un de très bien, mais il n'a fait que tenir le Stand de savon pour la foire ou je me trompe!!!!! En plus il est toujours fourré dans les pattes de Gilbert ou à la noisette gourmande!!!! alors pour un artisan en savon il doit pas faire gras!!!!! (oui je sais savon gras c'est un peu lourd mais j'ai pas pu m'en empêcher!!!!)
Donc Raoul à une fabrique industrielle de savon et il pollue nos belles cotes avec les effluents de son usine!!!!
...............
Ah non fallait pas dire ça non plus????
.........
Donc Raoul à un super Magasin en ville où il vend des savons de toutes les couleurs et de toutes saveurs!!!! Il est Diplomée de l'école des Savons de Marseille, et reconnu comme un Maitre es savons!!!!
voilà c'est bon ??????

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le dimanche 09 octobre 2005, 19h29
* Pimprenelle pouffe de rire............

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 10 octobre 2005, 01h10
coucou  ysatis   bienvenue  chez nous  ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez