Je suis très honoré et blablabla par cette fusion. Là où je trouve cette idée mal foutue, excusez mon langage, c qu'on ne nous a pas demandé notre avis. Enfin, comme Jean Claude de St Amour des Noisettes, j'avoue avoir été attaché à Ste Noisette et le changement du jour au lendemain a été quelque peu brusque, si vous voyez ce que je veux dire... Tous les écureuils ne vont pas forcément voir ce qui ce passe dans d'autres forum, et donc, j'avoue avoir été largué en ce qui concerne l'actualité Nutsienne. Et puis le forum de Ste Noisette a disparu, plus de trace....il y avait des choses importantes à mes yeux d'écureuils. Enfin, c vous les organisateurs du jeu, donc vous faites ce que vous voulez quand vous voulez, c surement normale. Ce que j'aimais à Nutsy, c qu'il y avait pas trop de contrainte. Je regrette beaucoup Ste Noisette. J'y tenais...sniff :-( Je répète que cela fait honneur à Ste Noisette d'être associé à vous mais je vais me joindre à Bouboul pour faire renaitre Ste Noisette de ses cendres comme le dit il. Je vous rendrai visite de temps en temps :- ) Doc, Lardon, tu diras à Rillettes, donc à toi meme, que ce fut un plaisir.Je vouslais aussi savoir si t'avais sauvegardé la petite aventure autour de Gandalnut et tralala?
Cela vous paraitra peut être naif et très culcul la praline, mais tte cette histoire m'a un peu pourri ma journée d'hier et d'aujourdhui. Voilà. Allez m'en vais...Bouboul Encolère attend Wisk Lefrustré...
Lardon, je vois que ton titre Doc est reconnu par tt le monde, c bien : ) Personne ne sauras jamais pourquoi...puisque le forum de Ste Noisette a été détruit.Bon jeu à tous et merci de votre accueil.
La queue entre les pattes, Wisk, anxieu, se dirige hors de GMSC en regardant derrière de tems en temps...un ptit pincement à l'idée d'y laisser certains bons potes. Il espère ne pas avoir à regretter cette décision car il est certain que dans le nouveau Ste noisette tout sera à reconstruire. Wisk est inquiet par rapport au manque d'activité et d'ambiance qu'il risque d'y avoir... mais il assumera sa décision, se dit-il
Wisk revient après une séance de chez son psychanalyste qui se frotte les mains à l'idées de ttes les thunes qu'il s'apprête à faire sur le dos de ce pauvre Wisk désemparé. Bref, il a quand meme été d'un bon conseil...ne jamais se tourner des évenements qu'on estime n'avoir pas tout à fait compris....
C gentil d'avoir préserver tout cela. Merci chers organisateurs. Sauron, je ne comprends pas pourquoi certains villages n'ont pas subi de fusion...et pourtant il y avait pire que Ste Noisette en terme de manque d'activités et de dynamisme? Ils ont parfois meme pas 20 habitants?! Mon psychanalyste me dit que je suis en phase de déni mais que la phase d'incompréhension et de révolte est un peu déja mêlé à tout cela.....l'intégration et l'acceptation ne vont pas tarder j'imagine. Et puis pourra commencer une nouvelle vie...
Le psy m'a soulé... Psy à la poubelle. Je ne déménage pas tte de suite. Je fais honneur un peu plus longtemps à mes hotes par ma présence dans leur forum.;oD Hum..Doc Lardon travestie....peut être que ça te réussirait? Beh koi? on sait jamais....fo jamais dire jamais... Si les expériences mystérieuses ne t'ont pas réussit, peut être qu'un jeu de déguisement pourrait mieux coller....
Wisk part en courrant!
Si quelqu'un a la réponse.... merci.
"Sauron, je ne comprends pas pourquoi certains villages n'ont pas subi de fusion...et pourtant il y avait pire que Ste Noisette en terme de manque d'activités et de dynamisme? Ils ont parfois meme pas 20 habitants?!"
Je propose qu'on quitte ce village de susceptibles. Même si onne peut pas recréer Ste Noisette, on peut kan meme démanager. Voilà, g rassembler quelques ex-habitants de ste Noisette. Wisk, si t'es partant, ça e ferait grand plaisir de retrouver mon voisin.