speed
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
salut tout le monde alors ça va moi super je suis vraiment dsl de ne pas etre venu sur nutsy pendant trois semaine mais il y avait des problème de connection avec internet bon sinon je vois que vallécureuil s'exprime de mieux en mieux ba c très bien bon sinon aurevoir a tous a+++
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouais, un nouvel ancien ! Salut à toi speed, et bonne chance pour tes campagnes !
speed
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui merci j'espere qu'avec ton aide et celle des autres on arrivera a les démarer plus vite
touki
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
c'est bon me revoila ! j'ai pu démarrere deux campagnes ! c'est tout parce qu'ils manquent toujours du monde pour les autres campagnes !!!
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben, t'as une partie de basket qui est complête, mais pas démarrée...
touki
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
je l'ai demaré ! mais quand je me suis connecté hier il manqué encore du monde ! je crois qu'il y a moinde capagnes a la taverne , je pense que ça va aller plus vite , enfin je l'espere ! alors speed , qu'est que tu nous raconte toi ? tu es contente de ton nouveau village ?
speed
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ba tu pense je suis super contente maintenant les campagne vont se démarer plus vite mais il faut évité de démarrer les campagne plusieur fois comme celle du sketboard mais bon celle du foot ou du porte bonheur sa va
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui mais Lyna elle depuis le 21 juin elle a pas démarré sa campagne de tennis !!!!!
je lui écrit en MP!
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Judicieux.
Restera encore a nettoyé les
campagnes de skatebord, et je crois que ce sera bon. Les campagnes de
l'été auront été épongées. Mais pour le moment, le skateboard reste un
objet cher et rare, donc on est pas sorti de la taverne encore !
Sinon, je fais appel à votre fibre exploratrice pour participer à la campagne "Les cartes du trésor perdu !" !
Gourmandise
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Pour les cartes du trésor perdu ... faudrai éviter dans lancer parceque ça ne rapporte pas grand chose !!