Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

cocktail ce soir au GilbertCafé au lac

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 04 octobre 2005, 19h48

..encore quelques tables par ici.. et v'là, l'installation est finie!!...

..t'as assez de bouteilles de champagnes au frais Gilbert?..les p'tits gâteaux..où sont ils?..ah! j'les vois!...qu'est c' qu'ils ont l'air bons!!..miam,miam!! (Nestor profite que Gilbert ait le dos tourné pour chipper un de ces délicieux gâteaux.."chut!! ne lui dites rien!..sinon j'vais me faire rouspéter!!..")...

..je crois qu'on a tout préparé!..il suffit d'attendre tes invités Gilbert!!...  

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 04 octobre 2005, 19h49
Bon, me voilà!
Du champnoisette! Chouette! J'en veux, j'en veux! C'est super!

Bon alors... Je vais m'assoir et prendre quelques petits fours!! :)

Par contre, tu n'as pas pensé à mettre le chauffage ici! il fait pas très chaud... brrrr ! Je vais chercher du bois dehors pour mettre en marche la cheminée! brrrr!! glaglaglaglagla! (claquements de crocs!)
Je vais commander des bottes fourrées à Nuttsie car j'ai les papattes gelées!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 04 octobre 2005, 20h00
et jean claude pas de marques pour le champagne!

Nestor arrêtes de chiper des p'tits fours ....Mélonie ne va pas être contente! ... mais bien sûr qu'on lui dira rien!

Du bois ! Voilà ce que j'avais oublié de préparer! merci Jean Claude! Si tu veux des bottes tusais que notre cordonnière Nuttsie est de première classe, j'ai plus froid depuis bon je reconnais que le chien accroché dessus j'aurais bien voulu m'en passer mais je commence à trouver ça pas mal après tout!

Je vais voir si nous avons assez de bouteilles, Nestor t'as raison on ne sait pas combien on va être!  .....mais je crois qu'il y a des magnums dans l'arrière salle on les sortira si c'est nécessaire....

En attendant je vous propose de jouer aux fléchettes!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 04 octobre 2005, 20h32
Ah ben je vois que y'a la fête ici! Désolé pour le retard.... je trouvais pas de tenue pour être correcte ce oir, alors j'ai du allez en ville, mais avec tous ces nouveaux arrivants, leurs cartons et tout tout imposible d'accèder aux boutiques.....pffff c'est du n'importe quoi, les admins auraient au mois pu prévenir avant que j'y aille!!!

Bon maintenant que je suis la je vais rejoindre mon Stan......... Tu l'as vu GIlbert? Ah il est la! Hummmmmmmmmm du CHAMPAGNE!!! Geneviève se met a courir pour avoir son verre de champagne, on se demande se qu'elle a fumé avant de venir! ;)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 04 octobre 2005, 20h47
La soirée commence bien à ce que je vois geneviève!

Bon et bien installez vous maintenant qu'on a un peu plus chaud!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mardi 04 octobre 2005, 21h09

Que ton feu est agréable JC... surtout apres avoir traversé une bonne partie du village sous la neige pour venir faire la fete au GilbertCafé... Coucou à Tous :o) Je ne vois pas beaucoup de nouveaux arrivants pour le moment... vous croyez qu'ils ont peur de nous ?!

Merci pour le verre de champagne Gilbert !!! Je porte un toast aux nouveaux venus, ainsi qu'à nos aventuriers !!! Felicitations !

J'avais ramené quelques gourmandises mais je vois qu'il y en a dejà dejà... et qu'estff que ff'est bon !!! mmm...

Bad-Squirrel

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Bad-Squirrel
le mardi 04 octobre 2005, 21h52

C'est sympa ici... Eh! Mais c'est que c'est bon, toutes ces petites choses!

Des fléchettes? Quelle bonne idées! Oh! le bout, c'est une ventouse... *idée!* Bridgess! Briidgeeess! Viens faire la cible!

Les papattes: 5 points

La queue: 7 points

Le ventre: 10 points

Les oreilles: 13 points

La truffe: 15 points

Les yeux: 0 points (pas lui faire mal, quand même!)

*lance* Ouais! 7 points! (Au moins, j'ai touché... Je reprendrais bien un peu de vin de palme, moi...)

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 04 octobre 2005, 22h51
bon  j'espère que je n'arrive pas trop tard   ...il reste un peu de champagne ...gilbert .? bonne idée le feu jean claude  ...tu ne t'ai pas brulé cette fois ...?     moi aussi je lève mon verre a tous les nouveaux habitants ...! mais ou sont ils  ....???   choupie  tu penses qu'ils ont peut etre peur de nous !!!!   ....on fait peur  nous ....!!!???   nonnnnn   on est des Amours  .....!!!!  peut etre que fatigué par le déménagement ils dorment tous  ....je me suis promené , en venant  , dans le village  ...et bien  ...beaucoup ....font dodo .....!     enfin  cela ne dois pas nous empècher de boire un verre ...ni de grignoter ...toutes ces bonnes choses...!  

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 04 octobre 2005, 22h58

...oui Mélonie!..trinquons.. l'arrivée des nouveaux..les grades de nos Aventuriers et Acrobates de Feuillage..et Vive St Amour!!....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 05 octobre 2005, 02h31
Ah oui! ! Moi aussi je veux jouer aux flèchettes, mais QUOI! ! C'est moi la cible! ! Ouh la! Ça va pas Bad-Squirrel? Bon allez, pourquoi pas! Je le mérite peut-être un ti peu quand même.
Bridgess prend de la peinture et dessine une cible sur son front...
Voilà maintenant défoulez-vous! Mais attention, je prends note tous ceux qui lanceront des flèchettes sur ma truffe!

Au fait, Bridgess se demande c'est quoi sa truffe...peut-être son front! !

Bon maintenant, je tiens à faire un toast en l'honneur des fêtés de ce soir...quel bonheur de trinquer en votre compagnie. Que la fête recommence! MDR! !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez