Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Mea Culpa pour Choupie, tomie et Gilbert! !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 02 octobre 2005, 12h31
Pour la date , ce serait bien de le faire un soir? pourquoi pas lundi soir?

ça vous va? sinon faites-moi une autre proposition!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 02 octobre 2005, 12h42

Bonne idée cette kermesse ! On va se dégourdir les pattes ! Et les activités ont l'air trés trés sympa... euh... à l'exception d'une ou deux peut-être....

Pour lundi soir, ça me semble bien. Mais il faut quand même que j'en parle à Geneviève... enfin.. dés qu'elle sera redescendu de ses hauteurs feuillues....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 02 octobre 2005, 12h48
Oh désolé Skamisole! Je ne t'avais pas reconnu derrière ton ciré.....

Sympa la buvette que tu proposes!
tu prépares la fête d'halloween avec les noms de boissons que tu proposes! lol!
chercherais-tu à nous empoisonner? Non? pas toi tout de même! mdr!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 02 octobre 2005, 13h38
Bridgess qui vient de recevoir une tarte de la part de Skamisole, arrive plus à voir devant elle. Elle cherche a tâtons une débarbouillette pour son pauvre museau rempli de crème!

AAAAH! ! Mais encore une fois, c'est moi qui me fait avoir. Je propose une super idée et toc, let's go tout le monde on tartine Bridgess...mdr! ! Non mais sur ce coup-là, je pense que vous avez profité du fait que je dormais encore pour me jouer dans le dos...non mais (excellent!)  Mais finalement, je considère ça géniale comme idée, vous n'avez peut-être pas tort. Je mérite bien une ou deux tartes à la crème.

Alors c'est excellent pour lundi soir, par contre est-ce que je peux changer d'idée pour mon kiosque? J'en ai un meilleur en fait. Je pensais installer Vengeur ou Skamisole sur une planche au-dessus d'un bassin d'eau. Et puis sur une cible, on lance des balles de tennis qui activeraient un mécanisme. Ce dernier relâcherait la planche et hop Vengeur ou Skamisole tombe dans l'eau. Non mais pensez-y ça pourrait être rigolo! !

Un instant JC, tu penses vraiment que je vais vous faire une danse sur ton canot...non c'est toi le rigolo qui devient incontrôlable quand il y a de la musique...surtout si tu passes par le kiosque à Skamisole! Bon sur ce faut que je prenne ma douche. Je reviens tantôt!

Bridgess quitte en marmonnant et en bougonnant...non mais ce Skamisole, il va manger de la crème par les oreilles! Et puis, Choupie et tomie n'en manque pas une pour me taquiner...humm faut que je réchéflisse à ce que je pourrais leur faire, les pauvres!

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 02 octobre 2005, 14h30
Super Idée Bridgess!!!! je fournis les requins gratuitement (j'ai pas de quoi les nourrir depuis trois semaines que je les ai capturés, donc ils commencent à avoir les crocs!!!!)  mais crois-tu que Vengeur et Ska seront suffisants pour la soirée m'ont pas l'air surnourris et mes requins ont la dalle????

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le dimanche 02 octobre 2005, 15h04
Une kermesse ?
Wow c super !! Je veux bien aider, qu'est ce qu'il faut faire ?
On va tartiner Bridgess ? Mmm............Pimprenelle est pensive..........
Et je vois que Vengeur se propose aussi, super ces quebecois qui se portent volontaires ! Comme quoi ils sont sympas !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 02 octobre 2005, 16h15
Toi aussi Pimprenelle, tu trouves qu'ils sont vraiment sympas Vengeur et Skamisole !

Bah!  pour Bridgess on va peut-être l'épargner vu que c'est elle qui a eu l'idée de cette kermesse! Pas de tartinage de Bridgess pour cette fois! Allez je suis de tellement bonne humeur aujourd'hui!

Les requins affamés? oui ça pourrait être fort utile en dernier recours, tu as raison Sneezer!

En attendant les grands moyens on doit agir avant que la kermesse ne tombe à l'eau! Alors on commence par le stand de Bridgess avec son bassin d'eau puis on passe à Sneezer avec sa friteuse infernale et on arrive directement au pédalo-téléguidé..............mdr!et si tout cela ne marche pas on repensera aux requins bien au chaud chez Sneezer!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 02 octobre 2005, 16h27
Ah ! Mais une chance que Gilbert est là. Sinon j'aurais fini tartiné comme jamais! ! Non mais, je comprends pas comment ça que c'est toujours moi qui écope! Enfin, c'est pas grave!

Alors mon idée de bassin à l'air de vous plaire! Et Sneezer, tes requins vont avoir beaucoup de plaisir à mordiller les petites fesses de Vengeur et Skamisole. Ouh la! J'ai hâte de voir ça! Dites, est-ce que je peux lancer la première balle? J'en rêve depuis un moment de voir Vengeur trempé comme un canard et puis de se faire poursuivre par des requins!

Gilbert, une course de pédalo téléguidé (J'ADORE!) en plus que c'est certaine que je vais gagner! Je suis la pro incontesté du pédalo. Mouhahaha! Par chance que nous jouons pas à la pétanque! MDR!

Skamisole, pourquoi tu te caches? Tu as soudainement peur des pauvres petits requins de Sneezer. Allez tous les deux venez me voir que je puisses vous installer sur la planche pour demain! !

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 02 octobre 2005, 16h48
Ben oui faut faire des essais de déclanchement de la planche, et puis faut entrainer les requins pour au cas où!!!!! et puis si ça te fais tant plaisir, Bridgess, on peut remplacer les balles de tennis par des boules de pétanque, histoire de corser un peu (et aussi exciter les requins, qu'ils soient bien affutés quand y'en aura un qui tombera!!!!)
Bon c'est bien beau de rigoler, mais c'est qui qui amène à manger???? parce que si ça continue, les gamins vont fiche en l'air tout le stand de tartes à la crème et je me vois mal en train de courir après Bridgess avec une petite cueillère pour pouvoir y gouter!!! et puis de toutes façons on ne joue pas avec la nouriture!!!! non mais !!! (les corbeaux, les fourmis, les termites OK!!! mais la nouriture NON!!! sauf pour les amandes, ça, ça me dérange pas!!!)

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 02 octobre 2005, 17h54
Euh.. ne nous emballons pas ...  Je veux bien aider un peu, mais de là à ce que Gilbert me trouve sympathique... faut peut-être pas exagérer. C'est une véritable insulte ! Quant à toi Pimprenelle, je vois bien ton manège : tu essais de semmer le doute et la discorde  en afirmant que Ska et moi sommes des québécois, alors que justement les quebs sont actuellement les cibles privilégiers de la T.M. !... Mais t'inquiète ! je t'ai à l'oeil... avec tes posts à 1h du mat. !... Quant à vous deux Bridgess et Sneezer, sachez que j'ai les fesses trés fragiles et que personne ne les a encore croqué ! non mais sans blague !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez