capick
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
nan je ne regrete rien !!!je le repete si quelqu'un veux un compte je
donne le mien (seulement apres envois d'un cv dans ma boite afin que je
puisse juget de votre interet pour ce jeu et surtout pour moi ...
biz a vous amuisez vous bien
capick
FluF
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
La fusion nous permet de ne plus attendre 2 semaine pour faire une campagne ...
C'est une bonne chose et le nouveau nom est pas si mal.
capick
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
mais c pas la question ...c plus chez moi et de tte facon je n'arrive plus a me nouriri a temps donc a chaque fois je suis aubligé de me faire revivre ...donc si quelqu'un et interesser pour me faire vivre envoyé moi un message dans ma boite
capick en deprime
ps:pour info sinça peu en motiver certain et me redonner le gout de vivre...j'ai env 4774 noisettes....une dixaine de mescineries...et assez de bouffe et de picolle pour tenir un siege...
Capsule
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ouai, moi aussi je suis pas d'accord, en plus nutingam, s' est un symbole de la monarchie anglaise, eet si je m'allie a capick, on peu fair du mal a tout le monde Gnerk gnerk!!!!!
capick
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bonne douleur donc ....niark
capick junior
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
c'est donc vous qui avez tué papa en le débranchant lâchement! alors qu'il n'était qu'un précurseur, un incompris...et pour preuve : la team masqué existe maintenant!mais plus papa :( snif...
JE LE VENGERAIS!!!!!
Admin débrancheur fais attention à ton derrière...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
3 petites questions :
Tu parles de qui quand tu dis vous?
La TM existait déjà à l'époque, je ne vois pas ce que tu veux prouver oO ?
Si c'est une tentative pour remettre de l'animation dans le village, tu pourrais éventuellement cibler un truc qui date pas de 6 ans, non ?
capick junior
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
en disant vous je m'adressais à tout les écureuils susceptibles d'avoir débranchés mon père...
la team masqué n’existait pas au début de leur rébellion si je ne me trompe pas.
le but n'était pas de remettre de l'animation dans le village...(enfin si ça peu permettre cela)mais juste de rappeler au ancien que dans un monde plein de quietude et de douceur, l’élimination des opposants à ce fonctionnement fini toujours par devenir un retour de bâton..en temps que fils de capick je souhaitais venger la mort de mon pere et de mon oncle mais je ne pense pas pouvoir y arriver... ben oui...pour faire un parallèle: c'est comme si j'avais très envie de démonter la tête d'un lapin et qu'au moment de le choper il me regardait avec ses petits yeux ridicules...ça casse tout, ça coupe le desir...bref cultivons nous en reparlerons plus tard.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
c'est donc [tout les écureuils susceptibles d'avoir débranchés mon père] qui avez tué papa en le débranchant lâchement
Certes... je vais pas essayer de te convaincre que t'as tort pour la TM, j'ai comme l'impression que ça servirait à rien.
Bonne continuation
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et j'en perds mes sauts de ligne ?
test1
test2
test4
test7