Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Miniza and Co : On s'occupe de votre déco !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le dimanche 18 septembre 2005, 13h06
Moi je trouve mon nid assez joli pour l'instant mais vide!
J'économise mais a  chaque fois que g un peu d'argent j en ersiste pas et j'achète n'importe quoi (du coup je suis passée jeunette) . Aidez-moi s'il vous plaît!!

Liloutette, vallécureuil, futur Vallécureuil, le gué

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le dimanche 18 septembre 2005, 15h30

Personnellement, j'attache une grande importance a la déco de mon nid, alors si vous pouviez y passer histoire de me dire ce que vous en pensez, ou me donner quelque conseils, je serais ravie d'accueillir les représentantes de la société Miniza & Co autour d'une tasse de thé, histoire qu'on discute de tout ça, merci :)

ps: idée tres sympa!

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le dimanche 18 septembre 2005, 16h30

liloulette fé toi quelques etages avec tes economies et travaille par pièces pr tes achats de meubles d'abord la chambre uis la cuisine ..

Paquerrette au lieu de suspendre tes objets achete des etagère et rajoute qq tablo !

Cassonade

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassonade
le dimanche 18 septembre 2005, 19h10
Bonjour !!
Moi, je suis nouvellement installée à Baies en Provence, à la Clairière des fleurs.  Je suis la petite soeur de Caroube et Nouga.  Je suis allée les visiter et, ma fois, je trouve mon nid bien minable à côté des leurs !  Je suis encore très très jeune et aussi assez pauvre.  Comme y'a des nouvelles campagnes en préparation, je ramasse mes noisettes pour m'équiper lorsqu'elles seront inaugurées.  Donc... mon budget est assez limité !  Pouvez-vous me conseiller, soup'lait ??

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mardi 20 septembre 2005, 12h14
moi aussi j'ai besoin de vos conseils mon nid est un peu triste je trouve j'aimerai d'autre étage mais je n'es que 83 N et j'ai des objets a y mettre mais jé pas de place ex : un trampoline !

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le samedi 24 septembre 2005, 10h41
eh oh je suis quand meme une cliente .........................

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le samedi 24 septembre 2005, 23h00

Cassonade travaille par pièce et par envie, créer de petits placards avec de petites pièce...

Achete toi un collect'o c bien pratique et mets des etagère pr poser des objets au murs.

Pense au fleurs, c pas si cher au tablo, au carte du ciel, coquillages et autres

Bon courage!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 24 septembre 2005, 23h08

Petite noisette,

pense au collecteau, celui-ci te fera économiser pas mal de points d'action au moment de remplir ta réserve d'eau...Grâce à ses points d'action économisés, tu pourras faire plus de campagnes et donc tes économies grimperont à toute vitesse.

Ensuite, économise pour acheter quelques meubles ( le canapé, la télé...) et rendre ton nid accueillant ! Et une grande salle sport ou de détente, avec ton trampoline ...

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 24 septembre 2005, 23h17

Paquerette,

Tu as vraiment de quoi être fière de ton nid, en effet, je le trouve très joli !!!

Peut-on l'utiliser comme "nid-témoin" pour nos clients en manque d'idées ???

et merci pour le thé...

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le dimanche 25 septembre 2005, 09h11
merci pour vos idées je vais tout d'abord economiser pour un collecteau et apres on verra bien merci
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez