Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Recyclage powa

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 12 janvier 2005, 14h20

peut etre une deuxieme Kb?? il serait donc impossible de la tuer? on va se la taper tout le temps???

OOOOOoooooohhh Ouiii!!! (j'adore ses tites vannes ou quand elle parle de ses delires!!)

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 12 janvier 2005, 14h33
MDR sk8er boi ;-)... à ce rythme là p'tet que je pourrai devenir Maître du monde mdrrr c Grigou masqué qui va être dégouté, son ambition se verra anéantie vulgairement par une inoffensive écureuillette lol...
Bon en tout cas c déjà ça si on arrive à se débarrasser de l'autre boule de poil sur pattes qui court dans tous les sens (la louloutte of course), au moins on sera trankil niveau propreté du village, il ne nous sèmera plus ses crottes partout... et d'ailleurs si on les met à recycler p'tet que ça donnera des vrais kinders surprises héhé :-D ...

NogO

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par NogO
le mercredi 12 janvier 2005, 14h37
Kinder, chocolat, glace qui veut des pop-corn !!!!

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 12 janvier 2005, 14h51
Chouchous, chouchous qui veut des chouchous? ...chouchou& loulou (te)? lol bon ok =>là ça mérite le fameux "TU SORS"

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 12 janvier 2005, 14h53
pourvu que kan on met un sk8er boi à recycler il en ressorte pas une louloutte...ou pire un philou...j'crois kil ne vaut mieux pas tenter le diable...parce que là ça serait Beyrouth à Bourg sous l'écorce...c'te capharnaüm là dedans...j'ose même pas imaginer mdrrrrrrr

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 12 janvier 2005, 15h01
Hum hum...  ouais ouais ouais !!
Et si je recycle un lingo d'or, y'en ressortira une bague ?
Ah non, ok !  C'est si je recycle une bague, il en ressortira un lingo d'or.
C'est ça !!??????????  ;)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 12 janvier 2005, 15h16
Bin écoute Caroube, je ne sais pô encore...tu peux p'tet essayer...en tout cas y a plein de choses à essayer alors gogogogogooooooooooooooooo en avant pour les tests d'expérimentation du recyclotritus ! ;) voyons voir ce qu'elle a dans le ventre cette machine lol

NogO

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par NogO
le mercredi 12 janvier 2005, 15h32
J'ai une question perso je peux recycler  le recytrucbadaboom, mais cela donne koi en sortie, le serpent se bouffe la queu, non?
Vais essayer pour voir et si ca explose ca ne sera pas de ma faute!

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 12 janvier 2005, 15h43
MDRRR NogO je vois d'ici la scène : NogO assoiffé de connaissances face à la nouvelle et indomptable machine, test ses possibilités pour finalement en arriver à la pervertir...tout y passe, ecorce, sièges, planches, frigo, machine à laver, télé, ...bref le nid entier y passe...seule l'indomptable et incroyable machine reste posée debout, seule, o milieu de tout ce ramdam de choses recyclées..."A ton tour ma petite, voyons voir ce que l'autorecyclage de toi même peut donner, niark niark niark"...SCHBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM...tout explose la dedans, l'arbre n'est plus, reste 3 feuilles qui s'envolent désespéremment, tiens, que vois-je...au milieu des décombres s'agitent une tite boule de suif, les papattes et le museau tout noir, c NogO qui s'avance un peu étourdi (on voit les étoiles danser autour de sa tête comme dans les dessins animés)..."niark, hic, niark, hic hic, niark, m'en fou j'lai eu c'te satané recyclotructrucmuchmuch..." Quand soudain...ressurgit, fière, droite, toute entière...la fameuse machine...non NogO tu n'en seras pas venu à bout...par contre elle, elle ne va pas te louper si elle te rattrappe lol

Par contre, pas de pot pour les voisins de NogO, (noisettes les bains, pont aux champignons)...leur nid à volé aussi...

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 12 janvier 2005, 15h53
lol! Pas grave je te rappelle que les narbres ils ont plus de feulles en hiver! ;-) donc bon... ;-p enfin sur nutsy, c'ets pas le cas!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez