Zaza
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'espere que tu va t'atacher a gland doré sur mer, comme nous notre coeur y est attaché ..
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mais j'en suis sûr, j'y suis déjà attaché car c'est moi qui ait absolument voulu venir vivre ici. Je ne voulait pas vivre dans un autre village. Maintenant il faut que je fasse connaissance avec les habitants et que je me fasse des amis, et j'espère m'en faire plein....
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'aimerais aussi savoir si on peut planter des fleurs dehors, devant notre nid?
Zaza
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les gens ici sont tres acceuillant .. (je pense que dans les autres villages aussi .. mais la j'ai aucune experience .. )
Les generations evoluent assez vite a mon gout ... et la presence, sur le forum, de certaines personnes se fait plus rare ou bien s'intensifie ...
Bon courage a toi en tout cas
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'ai des objets et je ne sais pas à quoi ils peuvent me servir: comme des ciseaux, un bambou, une fiole vide, un anneau.
Que faut-il que j'en fasse, je les garde et les mets dans mon nid ou je les vend?
Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est ton choix! Mais je te conseille de les vendre, tu pourras ensuite acheter un objet qui va te servir (e:collecto, bar, douche etc ...).
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ok merci du conseil De toute manière, tout ce qui est matériaux (comme sève, écorce) ça sert à rien? Et les ciseaux non plus, tout comme le fiole vide....
Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
çà peut servir mais à pas grand chose ... enfin je crois ...
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'aurais une petite question au niveau des points de joie, ils sont remis automatiquement la nuit? Car là je viens d'hiberner et j'ai pas de points de joie en plus, c'est resté comme c'était au moment de l'hibernation...
Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Les points de bonheur augmentent seulement quand tu mets des nouveaux objets dans ton nid ou quand tu fais des campagnes. Et pendant ton hibernation, tu n'as rien fait (je suppose) , donc pas de points de bonheur en plus...