Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

RP - Ecureuillettes en détresse !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le mardi 06 septembre 2005, 20h37
(Jme demande tout de meme comment tu fais pour passer... si tu peux rentrer elles peuvent sortir non ???)

On c'est fait rouler on a des caves pleines de trous !!! on peut meme plus séquestrer des touristes ça craint ...

Ska, qui prend son enduit a reboucher.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 06 septembre 2005, 22h44

Vengeur est pensif : "un échange culturel".... tiens, tiens....  une sorte d'émission couverte par Skynuts qui s'intitulerait "on a échangé nos écureuils". ... Chaque écureuil devrait s'installer dans la vie de l'autre pendant une semaine.... Humm...     vraiment n'importe quoi !!

Non, sincèrement je préfère de loin l'idée de Khyrria : utiliser ces deux  écureuillettes sans cervelle  pour les taches domestiques. D'ailleurs, vous allez commencer tout de suite à nettoyer et mettre un peu d'ordre dans cette taverne ! Maintenant que SkaMisole a réparé les trous, je peux vous détacher. Vous ne pourrez vous enfuire. Et que tout soit nikel pour la grande fête de notre DRH qui vient de monter en grade.

Vengeur ferme à double clé toutes les issues et rentre chez lui. En chemin, il croise une écureuillette à moustache qu'il salut de sa patte. Elle a l'air bien pressé. Dommage,  Mais au fait......

Une écureuillette à moustache !!????  arrêtez la, arrêtez la !.... zut, déjà trop loin....

SkaMisole

Titre :
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le mardi 06 septembre 2005, 23h02
siflotte
des ptits trous, des ptits trous, encore des ptits trous
des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous

FINIIII !

Piouf, fatigant tout ça !!!

Bon, maintenant c'est un vrai bunker :)

aprés une ultime fouille des détenues, skamisole emboite le pas a Vengeur et sort de la taverne.

Ska

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 07 septembre 2005, 00h09

groupie ayant suivie racoon que se faufilait vers GMSC l' a suivi à pas furtifs. Aprés le départ précipité de racoon, groupie se faufile à son tour dans la cave où ses deux infortunées amies sont ligotées.

Eh Bridgess le seul secours dont je puisse vous apporter c'est d'aller chercher Dino afin qu'il écrabouillent toute cette bande de malfaisant ! si tu es d'accord tape des pieds mais pas trop fort autrement ils vont accourrir et me capturer.

Bridgess ayant tapée doucement des pieds groupie se sauve vite fait chercher Dino avant que Khyrria n'arrive et rejoins racoon prés de la frontière de GMSC

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 07 septembre 2005, 00h27
Minitikki, mais ils nous prennent pour quoi eux autres. Ils pensent vraiment que nous allons faire du ménage dans leur taverne. C'est vraiment très sale ici et infesté de fourmis. yark! ! Ah! et bien voilà ma solution

Bridgess aperçoit dans un coin sombre de la taverne, deux canettes de peinture! Elle décide donc de faire preuve de créativité et se lance dans le dessin, mdr!!

Humm, voila un beau petit lapin rose ici, et hop un petit mouton bleu là!! C'est mignon! Ils vont être contents que je modifie leur décoration. Qu'est-ce que tu en penses Minitikki? Un peu de gaieté ici, ça ne fera pas de mal!

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 07 septembre 2005, 12h31

Grigou fait une petite halte à la taverne, sous la patte des prospectus de la mairie de GSMC, le budget, les plans d'attaque, la fiscalité, la voirie , mais surtout les projets de fusions ... Bref de quoi se mettre sous la dents.

Il remarque que la porte de la cave est fermée, il cherche des yeux la Gardienne, Khyrria, celle-ci sort de nulle part et lui tend la clé, GRigou ne la remercie pas d'une grimace mesquine et entre dans la pièce. Il voit Les deux bisounoursiennes de première qualitée, et ne peut s'empecher d'esquisser un sourire.

Grigou se pose sur une chaise, et leur demande distraitement,

-Alors les filles, qu'est ce que vous venez chercher ? Et ne me racontez pas de salade, je n'ai pas beaucoup de temps à perdre...

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mercredi 07 septembre 2005, 13h42

minitikki s'avance, toute tremblante...

Maître ... Euh...  Chef ... Majesté ? Comment vais-je commencer? Il faut faire bonne impression ...

Machiavélique Maire de Gland Maudit,

Afin de ne pas vous faire perdre votre temps précieux, je vais vous raconter toute la vérité :

Bridgess et moi, nous nous ennuyons quelque peu dans nos villages respectifs. Nous nous retrouvons à l'occasion pour boire une liqueur ou même une Bjordka ...enfin, Bridgess, elle n'en boit pas qu'une ;-) . On papote, on mesquine, on explore... La routine quoi...

Et puis, toujours à la recherche de nouvelles sensations et ayant déjà pu nous mesurer à la prose et aux mesquineries de vos combattants, nous avons décidé de renouveler l'expérience...
Côté mesquineries, rien à redire... j'ai encore des fourmis qui me chatouillent la nuit et j'arrive pas à m'en défaire, quant aux termites, j'avoue que vous avez un élevage excellent !!
Côté prose, les progrès sont époustouflants et c'est devenu un réel plaisir de venir vous taquiner un peu...

Accessoirement, ( minitikki a bien vu les prospectus de Grigou...) nous avons gracieusement redécoré la taverne en vue de l'accueil de nouveaux arrivants. On a aussi fait le tour du village, et j'ai pris des notes pour aménager un circuit de pélerinage à Saint-Mesquin... Je propose de transformer la scierie en centre de tir de mesquineries sur cibles-castors mouvantes...

Bon maintenant, je peux demander à SkaMisole de me reconduire chez moi, s'il vous plaît Monsieur ???

SkaMisole

Titre :
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le mercredi 07 septembre 2005, 14h57
Skamisole se léve aprés une soirée bien arrosée pour féter la promotion de oufdelu... et fait un petit détour par la taverne.
Il y retrouve Grigou ainsi que les 2 prisonniéres ... craignant de ne déranger Grigou en plein test d'entrée pour son harem il reste a l'extérieur quelques minutes, puis constatant que le moment est plus a la communication qu'a ... enfin bref, il se décide a rejoindre la discution.

Minitikki, voila une trés bonne idée, transformer la scierie en champs de tir ! par contre pour les pélerinages je ....

Le regard de Skamisole se fixe soudain sur les murs de la piéce, il arréte sa phrase aussi net ...

... C'est .... c'est ce que vous appelez de la décoration ?? des peintures rupestres et figuratives ... de l'art préhistorique!!! pourquoi ne pas représenter la cueuillette des baies dans la foret ??

Allons allons, avant de penser a sortir vous pourriez commencer par repeindre tout cela ??!

Skamisole trace un trait a la craie sur le mur puis quitte la piéce pour aller se servir un verre a l'étage, prenant soin de refermer la porte derriére lui.

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mercredi 07 septembre 2005, 16h46

SkaMisole, c'est vraiment parce que c'est toi qui me le demande, je vais repeindre tout ça...

Ce sera très joli : rose et turquoise...
Je repeins le mobilier aussi? j'ai pensé à vert pomme pour les chaises, violet pour les tables...

Simple, classe et sans chichi...

Minitikki croise le regard de SkaMisole pas content... oups !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 07 septembre 2005, 16h59
Mais c'est génial, on peut enfin dire ce que j'attends depuis si longtemps! !

Alors voilà!! Ma seigneurie Grigou le terrible ténébreux.  J'avais auparavant réfléchi en terme de ce jour à un partenariat injuste et minable avec vous. Ce serait diablement insensé de rejoindre la Team masquée vu notre passé fort mesquin, mais un tantinet arrogant envers vous.  Je propose donc de participer (Minitikki et moi-même) au déséquilibre de tout nustsy en sachant que nous apporterions que le malheur et la mauvaise humeur.

Nous sommes flexibles au niveau des négociations, mais par contre nous n'avons pas de patience du tout! ! Alors faites vite, et toutes les offres seront considérées! !

Et aussi, en dernier lieu, j'aimerais bien dormir dans ma saleté ce soir! !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez